• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Jamel Debbouze décide de faire une pause

    People : Jamel Debbouze décide de faire une pause

    -

    Wanda People, il ne vous reste plus longtemps avant de profiter des spectacles Live du roi du « Stand Up », Jamel Debouzze. Le célèbre humoriste franco-marocain vient d’annoncer qu’il souhaitait faire une pause dans sa carrière sur scène.

    Créateur du glorieux Jamel Comedy Club, et alors qu’il vient de boucler la 9e édition du Marrakech du Rire, Jamel Debbouze a fait une annonce fracassante Wanda People. Au micro de la radio RTL, l’humoriste, acteur et producteur de 43 ans a en effet annoncé mardi dernier qu’il souhaitait faire une pause dans sa carrière sur scène.

     
     

    En tournée depuis 2017, Jamel cessera de se produire en décembre 2019 dans le but de se réinventer, sans toutefois que l’on ne sache la date de son éventuel retour sur scène. Il s’explique :

    « Je suis toujours très surpris de voir les salles pleines et le plaisir que je continue à prendre, ça n’a pas bougé, c’est formidable. Pour que je puisse continuer à en prendre, il faut aussi que je ménage ma monture. J’arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, ça, j’en suis certain. Il va falloir que je me régénère d’une certaine manière. Si tu me demandes ce que j’ai envie de faire là, aujourd’hui : rien, absolument plus rien. J’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup donné et aujourd’hui, j’ai envie de prendre ».

    Et de conclure : « Si je veux pouvoir surprendre, il faut que je me surprenne moi-même et la meilleure manière, c’est d’être en jachère. Laisser le corps et l’esprit se reposer pour aller chercher des choses neuves ou en tout cas, intéressantes ».

    Wanda People, comment appréciez-vous la décision de Jamel Debbouze ? Reviendra-t-il plus fort qu’avant ? On peut que déjà commencer à regretter le Marrakech du rire qui a accueilli de nombreux artistes camerounais à l’instar de Moustik le Karismatik, Charlotte Ntamack ou encore Ulrich Takam pour l’édition 2019.

    Dites-nous ce que vous en pensez.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV