lundi, octobre 14, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : « Je déteste le mot cougar », quand Brigitte Macron...

People : « Je déteste le mot cougar », quand Brigitte Macron s’agace des railleries sur son couple

-

Wanda People, depuis l’élection présidentielle qui a vu son époux remporter la majorité des suffrages exprimés, Brigitte Macron subi des railleries au sujet de la différence d’âge qui caractérise leur couple. Invitée spéciale de RTL, la première dame française a exprimé son agacement face aux gens qui la traitent de cougar.

La vie de couple d’Emmanuel et Brigitte Macron a été et continue d’être sujet de persifflages, Wanda Peeps. Pour rappel, près de 25 années séparent le couple présidentiel français ; toute chose qui a conduit les mauvaises langues à traiter Brigitte Macron de « cougar », un qualificatif employé trivialement pour désigner une femme d’âge mûr qui recherche et séduit des hommes beaucoup plus jeunes qu’elle.

 
 

Invitée exceptionnelle de RTL Soir jeudi 20 juin dernier, Brigitte Macron, qui souligne que son couple « n’est pas un modèle », a répondu à ses détracteurs sur un ton bien sec :

Il est là notre couple, parce que c’était lui, parce que c’était moi. Mais bien évidemment, ce n’est pas le couple idéal (…) Ce n’est pas évident quand on n’a pas le même âge. Quand on a une grande différence d’âge comme nous l’avons, c’est encore plus compliqué. Il y a un mot que je déteste, c’est le mot cougar. Qu’est-ce que c’est que ce mot ? Ça ne correspond à rien ! », s’est emportée la Première dame avant de conclure : “J’ai toujours été attirée par les hommes de mon âge, sauf Emmanuel Macron qui a été l’exception“.

Eeeh aaah, Wanda Family, on espère que le message est passé. L’amour n’a pas d’âge ooooh ! Allez demander à à la jeune actrice nigériane Regina Daniels âgée de 19 ans, qui vient d’épouser un homme de 59 ans.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV