mercredi, juillet 24, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Jordyn Woods explique comment elle remonte la pente depuis le...

People : Jordyn Woods explique comment elle remonte la pente depuis le scandale avec Tristan Thompson

-

Wanda People, alors que l’émission de téléréalité, « Keeping Up With the Kardashians », s’apprête à diffuser son final en deux parties qui abordera le drame entre Khloe et son ex-petit ami Tristan Thompson, Jordyn Woods est revenu sur cet épisode sombre de sa vie. Interviewé sur le sujet, elle a confié comment elle remontait la pente.

C’est le drame qui a secoué la planète People en février dernier. Accusée d’avoir précipité la rupture entre Khloe Kardashian et Tristan Thompson, Jordyn Woods voyait son monde s’écrouler et sa meilleure amie Kylie Jenner lui tourner le dos.

 
 

4 mois après ce scandale, la jeune femme se remet peu à peu de ses émotions, tandis que l’épisode final de « Keep It Up With The Kardashian » qui abordera le sujet épineux sera diffusé dimanche prochain. Dans une interview exclusive avec Kevin Frazier du média américain Entertainment Tonight, le mannequin de 21 ans s’est exprimé sur l’épisode à venir :

 “Tout le monde a sa vérité et son histoire, alors vous faites juste avec. Tout le monde a le droit de dire sa vérité. Si tout va bien le vrai moi brillera [dans cet épisode].

Jordyn a ajouté qu’elle cherchait à avancer et à dépasser le drame :

 “La vie continue. L’argent ne s’arrête pas. Le monde ne s’arrête pas. Et j’espère que tout le monde va juste, vous savez, aller de l’avant. Pour ma part, je reste occupée, positive et je suis juste en train de travailler. Je ne pense pas avoir jamais été aussi occupée.

Espérons que le ciel est la limite, a-t-elle ensuite déclarée à propos de ses plans d’avenir. “[J’essaie] de nouvelles choses, je commence à jouer dans une série (Grown-ish) qui sortira le mois prochain, j’ai ma ligne de vêtements, je crée plus, et je ne fais qu’aller de l’avant et garder des gens positifs autour de moi. La vie est courte, vous savez, demain n’est pas promis, alors restez toujours aussi positif que possible“.

La go a compris la bonne attitude à voir. On ne peut que l’encourager. La vie c’est devant !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV