• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Kim Kardashian fait son retour à la Maison Blanche pour...

    People : Kim Kardashian fait son retour à la Maison Blanche pour défendre les prisonniers

    -

    Très engagée dans la lutte pour une meilleure condition des prisonniers américains, Kim Kardashian s’est débarrassée de son costume de starlette pour se rendre une nouvelle fois à la Maison Blanche, après y avoir déjà été en Mai 2018 pour défendre la cause d’une prisonnière. Aux côtés de Donald Trump, la go a réitéré sa volonté de « faire la différence ». Une vrai Wanda Girl !

    Wanda Peeps, vous êtes sans ignorer que depuis plusieurs mois, Kim Kardashian se fait la défenseure des opprimés. À 38 ans, alors qu’elle étudie le droit pour être avocate, la go de Kanye West veut désormais « aider le plus de gens possibles » dans sa nouvelle carrière professionnelle en s’investissant dans la libération des prisonniers condamnés à de lourdes peines.

     
     

    Poursuivant dans sa lancée, Kim K était donc invitée à participer à des échanges sur la nouvelle politique pénale américaine. Lors d’un événement dans la East Room, la salle de réception de la résidence du président américain, où son arrivée a été annoncée par Donald Trump en personne, la star de la téléréalité a alors expliqué la raison de sa présence : Une magnifique initiative en faveur des prisonniers relâchés :

    « Je suis très heureuse d’annoncer aujourd’hui que nous avons mis en place un partenariat pour un service de VTC qui va aider des personnes qui ont été incarcérées à se rendre à des entretiens d’embauche. C’est très important, très nécessaire », a déclaré la nouvelle maman qui milite pour que ceux ayant fait de la prison puisse retrouver un emploi décent.

    Voilà ce qui s’appelle une action positive Wanda People ! Le président américain et le gouverneur du Mississipi semblaient, pour leur part, satisfaits de l’opération de communication de Kim Kardashian, et n’ont pas hésité à le lui faire savoir :

    Elle va devenir une grande avocate. Je déteste le dire à tous mes avocats là-bas, mais j’ai connu son père et elle a de bons gènes. C’est une très bonne amie et son mari est un très bon ami lui aussi“. s’est enthousiasmé Donald Trump devant l’assemblée.

    Et de tweeter quelques heures plus tard :« Aujourd’hui, nous avons annoncé de nouvelles actions vitales pour aider les anciens détenus à trouver un emploi, à mener une vie sans crime et à réussir au-delà de leurs rêves » a tweeté Donald Trump.

    Phil Bryant, le gouverneur du Mississippi, a quant à lui tweeté : « Honoré d’avoir été à la Maison Blanche aujourd’hui avec @realDonaldTrump. Merci @kimkardashian d’être une champione de la réforme de la justice pénale. Cela ne serait pas arrivé sans vous. »

    Que pensez-vous de l’implication de Kim K. dans le bien-être des prisonniers et ex-prisonniers américains Wanda Peeps ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV