dimanche, juillet 21, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : La police brésilienne porte plainte contre l’accusatrice de Neymar

People : La police brésilienne porte plainte contre l’accusatrice de Neymar

-

Wanda People, c’est un nouveau rebondissement… ou plutôt un retournement de situation auquel on assiste dans l’affaire Neymar ! Alors que le joueur du PSG est accusé de viol par une fille nommée Najila Trindade, celle-ci voit, après ses avocats,  la police brésilienne toute entière lui tourner le dos.  Les forces de l’ordre viennent de déposer une plainte contre elle.

C’est l’affaire qui tient en haleine tout le peuple brésilien depuis quelques jours, Wanda People. Le joueur vedette de la Seleçao, Neymar, est accusé par une jeune femme de l’avoir violée. Mais après la fuite d’une vidéo qui laisse beaucoup de doute quant à la culpabilité de l’ailier du Paris Saint-Germain, la crédibilité de Najila Trindade a tôt fait de se réduire. Et les choses vont de mal en pis pour la jeune femme de 26 ans qui depuis lors, s’est fait lâcher par ses avocats.

 
 

Malheureusement pour elle, un malheur ne vient jamais seul, Wanda Peeps. La police brésilienne vient en effet de déposer une plainte pour diffamation contre elle, après que cette dernière a laissé entendre dans une interview que les forces de l’ordre étaient corrompues. Eh haa…

La plainte déposée par les forces de l’ordre fait suite aux propos lâchés par Najila Trindade lors d’une interview qu’elle a accordée à la chaîne SBT, dans laquelle elle évoquait le vol présumé de la tablette avec laquelle elle aurait enregistré une vidéo de sa rencontre avec Neymar.

Ainsi, alors que le présentateur lui disait que la police n’avait pas trouvé au lieu le vol d’autres empreintes que les siennes et de son employée, la jeune femme a répondu :

«Alors, la police est vendue ? Ou pas ? Ou je suis folle ?».

Suite à ses paroles accusatrices à l’endroit de la police brésilienne, cette dernière a déposé une plainte jeudi, tout en publiant un communiqué défendant sa «transparence absolue, sa neutralité et son impartialité».

Là où même les niè* ont déjà lâché la go là, est-ce qu’elle a encore une chance de remporter sa bataille contre Neymar Wanda People ?

Affaire à suivre…

C.B.

*Policiers

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV