mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Magali Palmira réagit sur Facebook et se remet avec Hervé

People : Magali Palmira réagit sur Facebook et se remet avec Hervé

-

Wanda People, il y a deux jours, Magali Palmira Wora, la femme qui est mêlée au triangle amoureux avec Vanessa Caixeiro et Hervé Mandina, postait un message sur Facebook (avec cette photo). En quelque sorte pour que vous pardonniez son gars (minalmi !). Hervé, on te donne les mains ! Bref, selon des sources bien introduites, les deux sont de nouveau ensemble. End of story…

On vous laisse lire parce qu’on a la flemme de commenter l’autre ci la famille… L’amour est aveugle ooooh ! On voit ce qu’on veut bien voir…

 
 

Lisez la version de Vanessa ICI.


Bonjour à tous,

La journée d’hier a été épuisante émotionnellement pour moi, pour Hervé, pour nos familles et nos amis. Notre vie privée a été jeté en pâture sur les réseaux sociaux. Il faut savoir que Hervé et moi sommes en couple depuis plus d’un an. Nous avons toujours fait preuve de discrétion car c’était notre choix, mais nos familles respectives sont au courant de cette relation. Et comme tous les couples nous traversions depuis le début de l’année une phase de conflits et de turbulences dont on en ressortait pas. Et malheureusement, pensant régler la situation (à son niveau en tout cas), Hervé a eu la « bonne » idée de sortir avec Vanessa Caixeiro qui au début n’était que sa cliente de travail. 

Ce qu’il faut savoir concernant cette vidéo c’est que : 
– elle a été prise par Vanessa à l’insu de Hervé pendant que nous nous disputions. Je n’ai jamais attaqué Vanessa, jamais harcelé Vanessa, jamais appelé Vanessa. 
– cette vidéo a été prise il y a environ 1 mois et donc balancé hors contexte.
– et surtout ce que cette vidéo ne dit pas c’est que Hervé a coupé les ponts avec cette dernière dès qu’une cabale de kongossa a commencé sur moi sur la page DK Kongossa.
– Cette vidéo est sortie pour se venger de moi et de Hervé, parce qu’il a rompu avec elle aussi vite qu’une livraison d’Amazon Prime. Cette histoire n’aura duré que 2 mois. 

Hervé s’est mal comporté avec moi et ce n’est pas à moi de le punir. C’est à Dieu que je m’en suis remise. Que je me remette avec lui ou pas, ne dépend que de moi, je sais ce que nous avons traversé lui et moi. Cependant une erreur d’un homme n’enlève pas toutes ses qualités. En effet, Hervé Mandina est un travailleur acharné, auto-entrepreneur de vision qui a monté sa propre boite axée sur le digital quand d’autres n’y voyait qu’un loisir, DJ Face Maker est un DJ hors-pair. 
La vie de cet homme bien ne peut pas être détruite par la mesquinerie d’une illettrée. 

Il y a un mois j’ai sorti mon premier livre, un Guide d’initiation au management artistique, Hervé Mandina est derrière la réalisation de ce projet. D’ailleurs c’est lui qui a écrit toute ma présentation et toute la présentation du guide qu’on envoie aux médias. C’est lui qui organise la promotion de ce livre. Il me soutient dans toutes mes activités professionnelles. Le travail de cet homme bien ne peut être détruit par la mesquinerie d’une illettrée. 

Sachons tous pardonner l’acte de Hervé à mon égard dans la mesure où il a rectifié le tir après cette vidéo. C’est un digne fils du pays. 

Je n’effacerai pas ce post comme Vanessa qui efface ses directs et après fait la victime. Ce sera mon unique et dernier message dans cette histoire. Ceci est pour clarifier que nous sommes victimes de la méchanceté d’une de vos soit-disantes « influenceuses ». Soyez donc désormais vigilantes et vigilants avec tous ces coachs Facebook qui dans l’envers du décor font des choses ignobles. 

Merci pour vos soutiens multiformes et panafricains. Toutes ces personnes qui m’écrivent de tous les coins de ce magnifique continent qu’est l’Afrique. Soyez bénis dans le beau et précieux Nom de Jésus-Christ.

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV