mercredi, juillet 24, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Nicki Minaj bientôt mariée à son petit ami au lourd...

People : Nicki Minaj bientôt mariée à son petit ami au lourd passé criminel

-

Wanda People, il va bientôt falloir sortir le champagne. En couple depuis plusieurs mois avec son compagnon Kenneth Petty, un ancien criminel, Nicki Minaj vient officiellement d’annoncer qu’elle allait l’épouser !

La célèbre rappeuse américaine Nicki Minaj a trouvé l’amour ne compte plus s’en séparer Wanda Peeps. En dépit de la réticence de ses fans au début de sa relation avec Kenneth Petty, c’est au micro de l’émission Queen Radio que la go a annoncé le 21 juin dernier qu’ils avaient tous deux obtenus leur « licence de mariage », entendez la première étape avant le grand saut !

 
 

« Nous avons obtenu notre licence de mariage. Je crois que j’ai ce que je cherchais, rien que du bonheur. Il était difficile d’arriver dans une relation aussi épanouissante. Maintenant que je suis là, je n’ai pas envie de compromettre cela pour qui que ce soit », a confié la rappeuse.

Pour rappel, Kenneth Petty a été jugé coupable de viol en avril 1995. Quelques années plus tard, il avait également été jugé coupable d’homicide involontaire dans une autre affaire et avait purgé 7 ans de prison. Mais pour Nicki Minaj, tout ça c’est de l’air en mouvement. Elle est amoureuse comme jamais et est convaincue d’avoir trouvé l’homme de sa vie qu’elle connaissait d’ailleurs avant de devenir célèbre.

« C’est la version homme de ma meilleure amie. On est comme ça l’un avec l’autre depuis qu’on est gamins dans la cité (…) Lui et ma meilleure amie se détestaient quand on était jeunes MDR », expliquait récemment Nicki Minaj sur Twitter.

Que pensez-vous du mariage à venir de Nicki Minaj Wanda People ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV