dimanche, juillet 21, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : O.J. Simpson véritable père de Khloé Kardashian ? L’ex détenu...

People : O.J. Simpson véritable père de Khloé Kardashian ? L’ex détenu met les choses au clair

-

Wanda Peeps, voilà des années que Khloé Kardashian est pointée du doigt pour sa non-ressemblance avec ses frères et sœurs. Un état de fait qui a conduit à faire naître la Wandayante rumeur selon laquelle Kris Jenner aurait trompé feu Robert Kardashian avec O.J. Simpson, union de laquelle serait née Khloé. Sorti de prison, le célèbre athlète vient d’apporter sa vérité sur le sujet.

Wanda People, si vous êtes au fait de l’actualité de la famille la plus célèbre des Etats-Unis, vous vous souvenez sans doute de la folle rumeur qui a longtemps planée sur Khloe et qui prétendait qu’elle ne serait pas la fille de feu Robert Kardashian. Il faut dire en effet que si Rob, Kourtey et Kim sont tous bruns aux yeux marron avec une peau mate comme l’était leur père, Khloe est plutôt blonde aux yeux verts avec une peau bien plus blanche que celle de ses frères et sœurs.

 
 

Ajoutées à cela les prétentions de Norman Pardo, un ancien manager d’O.J. Simpson qui avait révélé à la presse américaine que Kris Jenner et l’athlète avaient entretenu un « rapport sexuel sauvage » dans une baignoire, il n’en fallait pas plus à l’opinion publique pour conclure que Khloe Kardashian était le fruit d’un adultère.

Sorti de prison il y a peu et nouvellement inscrit sur le réseau social Twitter, O.J. Simpson qui est mondialement connu pour avoir été suspecté d’avoir tué sa femme Nicole Simpson et son ami Ronald Goldman en 1994, vient de nier les faits ! Il a rétabli la vérité sur la présumée romance qu’on lui prête avec Kris Jenner :

« Jamais, et j’insiste JAMAIS, sous n’importe qu’elle forme, je n’ai manifesté d’intérêt pour Kris… de manière romantique ou sexuelle. Et je n’ai jamais eu vent qu’elle était intéressée par moi », a-t-il clamée dans un message publié sur son profil. « Khloe, comme toutes les filles Kardashian, je suis vraiment fier, comme je sais que Robert le serait s’il était encore présent. Mais ce qui importe aujourd’hui ce que ce n’est pas la mienne ».

Voilà qui est on ne peut plus clair Wanda People. Espérons que Khloe, déjà embarqué dans des soucis de cœur, pourra au moins souffler sur ce point là.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV