mardi, août 20, 2019

Les plus belles tenues des Ecrans Noirs 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Quand Jada Pinkett Smith se confie sur l’infidélité et les...

People : Quand Jada Pinkett Smith se confie sur l’infidélité et les trahisons dans son couple

-

Wanda People, il est de coutume maintenant que Jada Pinkett Smith se livre à des confidences dans sa célèbre émission diffusée sur Facebook, The Red Table Talk. Lors du dernier épisode en date, la femme de Will Smith a cette fois évoqué sans langue de bois les différentes expériences qui ont contribué à renforcer son couple, allant des trahisons aux supposées infidélités.

Il y a quelques temps, Jada Pinkett Smith révélait publiquement dans son émission de débats qu’elle anime en direct sur Facebook, avoir été sérieusement accro au porno dans sa jeunesse. Celle qui n’y va jamais avec le dos de la cuillère a récidivé dans l’évocation de souvenirs passés, alors qu’elle discutait avec sa mère Adrienne Banfield-Norris et la thérapeute de couple Esther Perel sur le plateau de son émission.

 
 

Interrogée sur les questions de fidélité dans un couple, la mère de Jaden et Willow Smith a ainsi confié avoir été trompé et avoir trompé avant de rencontrer son mari Will Smith. Jada pense d’ailleurs que tromper est bien plus dévastateur que d’être trompée ; et que ces différentes expériences lui ont appris à pardonner l’adultère :

“Je dois vous dire que tromper quelqu’un, c’était bien plus dévastateur que d’être trompé (…) ça m’a en fait appris à pardonner quand on m’a trompée parce que j’ai compris que cela n’avait rien à voir avec moi.”

Elle poursuit : “On me demande souvent : y a-t-il déjà eu une infidélité dans votre relation avec Will ? Et je réponds non, mais il y a eu d’autres trahisons du cœur qui ont été bien plus grandes qu’une situation d’infidélité.”

Et la thérapeute d’expliquer alors que “le mépris, la négligence, la violence et l’indifférence” représentent également de grandes souffrances dans un couple. Mais malgré toutes les difficultés qu’elle a pu traverser dans son couple avec Will Smith et avec qui elle est mariée depuis 21 ans, Jada Pinkett Smith précise que “le divorce n’a jamais été une option“. En revanche, elle explique qu’elle et son époux ont dû se séparer pour mieux se retrouver.

Nous avions juste besoin de parvenir à un accord entre lui et moi (…) Nous avons dû reconstruire avec de nouvelles règles et quelque chose de complètement différent.”

Souhaitons longue vie au mariage de Jada et Will, Wanda People. Voilà bien un couple dont il faut s’inspirer.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV