dimanche, juillet 21, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Quand Khloe Kardashian s’invite au bal de promo d’un lycéen

People : Quand Khloe Kardashian s’invite au bal de promo d’un lycéen

-

Wanda People, si vous doutiez encore de ce que Khloe Kardashian avait le cœur sur la main, il va peut-être falloir reconsidérer vos a priori sur la starlette. Alors qu’un de ses plus grands fans s’apprêtait à se rendre tout seul à son bal de fin d’année, la go lui fait la belle surprise de s’y rendre à ses côtés. La joie de ça ! La Wanda Team vous raconte…

C’est une nuit dont le jeune Narbeh se rappellera sans doute toute sa vie Wanda Peeps. Fan inconditionnel de Khloe Kardashian, étant même allé jusqu’à créer une page Instagram dédiée à la star de télé-réalité et suivie par de milliers d’internautes, le lycéen devait vivre le 31 mai dernier un bal de promo comme un autre… Mais la maman de True en a décidé autrement !

 
 

En effet, Khloe Kardashian lui a proposé d’être sa cavalière pour son bal de fin d’année. Toute chose que Narbeh a vécu comme un véritable compte de fée, arrivant le jour-j avec à son bras tout un membre du clan Kardashian/Jenner. Le nombre de jaloux au Km2 dans son lycée Herbert Hoover High School à Los Angeles, a augmenté de manière exponentielle.

Suivant la tradition de ces soirées jeunesses américaines, l’ex de Tristan Thompson a posé avec Narbeh devant la maison de ses parents, puis à l’entrée de la salle de balle. Heureux comme tout, le Wanda Boy le plus chanceux de la terre a partagé les images de cette folle soirée sur les réseaux sociaux :

Wow. Partager mon bal de promo avec Khloé Kardashian était une expérience extraordinaire pour moi. Je tiens à remercier Khloé, son équipe et ma famille d’avoir rendu tout cela possible. Être avec Khloé m’a fait sentir comme si j’étais un de ses cousins. Je n’oublierai jamais cette nuit ! Profitez de ces belles photos ! Je suis tellement reconnaissant ! Et Khloé tu es magnifique !“, a-t-il écrit sur instagram.

Et d’ajouter :

Je vais faire de beaux rêves avec le cœur léger. En pensant à notre nuit magique qui était numéro 1 des tendances sur Twitter, avec tout votre amour ! Je vous souhaite à tous une bonne nuit. Tant de belles photos qui resteront pour toujours avec moi !

Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’un membre du clan Kardashian/Jenner surprend un de ses fans en l’accompagnant à un bal de fin de promo. En 2017, Kylie, encore amie avec Jordyn Woods à l’époque, avait également accompagné le jeune Albert Ochoa pour son bal de fin de fin d’année, le faisant passer de “No Name” à une véritable star dans son lycée.

Que pensez-vous de ces belles actions des sœurs Kardashians, Wanda People ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV