samedi, septembre 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Ruby dans une énième bagarre à moitié nue, la comédienne...

People : Ruby dans une énième bagarre à moitié nue, la comédienne donne sa version des faits ! Coco Emilia se moque…

-

Wanda Peeps, vraiment, être un People n’est pas de tout repos. Quand la ntcham* vient te trouver tu ne peux pas fuir, la caméra va seulement te poursuivre pour t’afficher ! Ruby la Comédienne en sait quelque chose, elle qui a été filmée hier en train de se bagarrer à moitié nue avec une inconnue en plein aéroport de Paris. Mais ce n’est pas la première fois Wanda Family. Que s’est-il réellement passé ? La starlette donne sa version des faits…

Alors que l’affaire Vanessa Caxeiro & cie est encore toute fraîche dans les têtes, c’est un autre Kongossa qui est venu sortir les internautes de leur torpeur lundi 17 juin dernier. Yvonne Akono alias Ruby, “Petite femme forte” s’est retrouvée mêlée à une Wandayante bagarre à l’aéroport Charles de Gaulle, en France.

 
 

Sur des vidéos qui circulent abondamment sur la toile, on y voit alors la comédienne camerounaise, seins et pieds nus, « vrais » cheveux au vent, engagée dans une ntcham* qui ne dit pas son nom. Il n’en fallait pas plus aux internautes et même à certains « People », pour faire de cette histoire leur dîner aux chandelles. C’est l’affichage que voulez voir ?

D’aucun se sont d’abord lancés dans des théories Wandayantes concernant les raisons de cette bagarre. Aussi, se laissait-il entendre a priori que derrière l’accrochage, il se cachait en réalité une sombre affaire de Tchiza*, et que l’inconnue accuserait en fait Ruby d’avoir volé son mari. Une théorie sur laquelle Coco Emilia s’est sans doute appuyée pour réagir :

Mais pour les internautes, le fait majeur, la coupe du monde, était forcément la poitrine à l’air de Ruby, Wanda People. Pendant que certains étaient choqués du fait que son assaillante l’ait prétendument déshabillée, d’autres s’étonnaient de ce que les seins de Ruby qu’ils savent refaits et qui apparaissent pourtant plus imposants sur ses posts Instagram, étaient comme qui dirait… “un peu plus petits” sur les images de la bagarre. Est-ce que les internautes allaient alors laisser passer ça ?

Voulant mettre un terme aux « On dit », Ruby la comédienne, a fait une sortie vidéo sur son compte Instagram où elle explique les tenants et les aboutissants de cette affaire :

Contexte

« Je rentrais de Dakar pour un bref séjour et j’ai eu un accident de la route en partant à l’aéroport. J’ai publié une vidéo sur le sujet sur Twitter. Je suis stressé, j’ai failli mourir, je suis secouée et je rends grâce. J’appelle mes proches, je pleurais à l’aéroport (à Dakar). Ensuite, je prends mon vol, on me donne un somnifère pour que je puisse me relaxer car je n’allais pas bien.

Personne d’autre que ma famille et quelques amis ne savait que je voyageais. Je suis arrivée à 6 heures du matin (en France – Aéroport Charles De Gaules, Terminal 2E). J’arrive, je récupère mes valises, toujours affectée par ce qu’il s’est passé. En plus, les somnifères qui m’ont affaiblie…

Tout d’un coup une femme arrive derrière moi, me disant qu’elle veut me parler alors que je veux aller prendre mon taxi. (Je pensais qu’elle voulait un renseignement)… Je lui dis que je suis fatiguée, elle insiste et se met à me dire : « Tu te prends pour une star, tu crois que tu es qui ? Comme tu insultes les gens… »

Naturellement, je demande son identité. Elle me dit qu’elle a des conversations…. Je demande à les voir… On a dû s’insulter sur les réseaux sociaux (Je pense).

La rencontre avec cette femme était un concours de circonstance, ce n’était pas un guet-apens comme les gens le prétendent. Le ton est monté, j’ai répliqué.

Pourquoi elle était nue, sans chaussures et sans perruque, « Vrais » cheveux au vent ?

« J’ai enlevé la perruque avant qu’elle ne l’enlève…Le haut était un cadeau. Quand la fille me tire, je décide volontairement d’enlever mon haut et ma perruque pour éviter qu’[on m’affiche] (les seins finalement même c’est quoi devant un habit non ?! Eeeh aaah !)… Et mes talons, parce que je perdais l’équilibre.

Une affaire de Tchiza ?

« Ce n’était pas une affaire de Tchiza. Regardez vous-même la fille… (le shade de ça !) une histoire d’insultes sur les réseaux sociaux. J’aurais pu laisser, mais je suis humaine. Je peux perdre le contrôle. Quand tu es énervée tu réponds. »

Et après ?

« En tout cas j’espère qu’on va retrouver la personne. J’ai porté plainte. J’aimerais avoir une conversation avec la fille pour savoir réellement ce qu’elle me reproche. Quand tu es un personnage public, tu reçois des insultes tout le temps. J’étais dans un mauvais jour. La seule chose que j’ai perdu lors de la bagarre ce sont mes ongles. Physiquement je vais bien mais je ne vais pas mentir, mentalement je ne me sens pas bien.

Heureusement je peux compter sur ma famille et mes amis. Ça me sert de leçon, prochainement je réfléchirai avant d’insulter quelq’un car derrière il peut s’agir d’un psychopathe.

Pour ceux qui commencent à m’insulter, je suis trop fatiguée pour commencer à vous répondre.

Je tenais à m’excuser du fond du cœur. Ce genre d’images peut choquer. Je suis impulsive. Je suis sincèrement désolée. Je félicite les gens qui laissent toujours passer lorsqu’ils se font attaquer. Moi je n’y arrive pas toujours. Je fais un travail sur moi. »

Voilà alors la vérité de Ruby Wanda People. Après la bagarre de Kaaris et Booba et à l’aéroport d’Orly, les internautes ont eu droit à la version féminime, pour leur plus grand plaisir. Depuis lors elle s’en amuse sur la toile.

Mais Ruby, récidiviste ?

Cependant ce qui interpelle dans cette histoire c’est que ce n’est pas la première fois que la comédienne trempe dans une histoire de bagarre. Dernièrement au Cameroun (avril), de ses propres dires, elle aurait fini en cellule à cause d’une demoiselle avec laquelle elle aurait eu une altercation. Ruby aurait clashé avec la mauvaise personne. Ni une ni deux, elle se serait retrouvée au Ngata.

Au mois de mai durant le Festival Tazama, une autre bagarre éclate avec une maquilleuse enceinte de son état. On nous a soufflé dans l’oreillette qu’il paraitrait qu’elle aurait donné un coup de pied dans le ventre de la demoiselle. La raison ? Une histoire de “On a dit”…

Trois bagarres en trois mois, Ruby aurait-elle des soucis de contrôle de soi ou des soucis personnels en ce moment qui la mettent à fleur de peau ?

Que pensez-vous de toutes ces histoires de bagarre Wanda People ? Et le fait qu’elle même se mette nue toute seule ? Cela ne va-t-il pas affecter son image ? Un conseil pour la sista…

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV