samedi, septembre 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Scott Disick laisse sa go derrière et part en vacances...

People : Scott Disick laisse sa go derrière et part en vacances avec son ex Kourtney Kardashian

-

Séparés depuis un bon moment maintenant, Kourtney Kardashian et Scott Disick sont restés en très bon termes, Wanda People. Tellement en bon termes que Scott, pourtant en couple avec la belle Nicole Richie, s’est autorisé à partir en vacances non pas avec son amoureuse, mais avec son ex et leurs enfants, et ce pendant deux semaines !

Wanda People, voilà ce qui s’appelle faire confiance à son gars ! En couple depuis plusieurs mois avec le célèbre jetsetter Scott Disick, Sofia Richie a laissé partir son petit ami en vacances avec son ex Kourtney Kardashian et leurs enfants. L’ancien couple a emmené Mason, Penelope et Reign au Costa Rica pour passer du temps avec leurs cousins North, Saint et Chicago. Kim Kardashian et Kanye West font en effet également partie du voyage.

 
 

D’après une source qui s’est confiée au magazine américain People, “Ils seraient tous en train de filmer pour la série Keep It Up With The Kardashian et auraient prévu de nombreuses activités nautiques et en forêt tropicale”.

Actuellement à New York pour le travail, Sofia Richie, la petite amie de Scott, n’a pas pu les accompagner cette fois. Ce qui peut a priori sembler risqué quand on se sait que Kourtney n’a pas toujours été claire sur ses sentiments vis-à-vis de Scott. Si tous les trois se sont déjà retrouvés ensemble par le passé lors de vacances, Sofia n’aura pas l’œil sur son gars qui passera au total avec Kourtney deux semaines complètes.

Scott Disick, Sofia Richie et Kourtney Kardashian en décembre 2018

Qui peut honnêtement laisser son gars passer autant de temps avec son ex ? Eh haa… La maturité ! Surtout que Kourtney a mis les atouts cette fois-ci bien en avant hein…

Kourtney Kardashian, Costa Rica 2019
Kourtney Kardashian, Scott Disick, Costa Rica 2019
Kourtney Kardashian, Costa Rica 2019
Kourtney Kardashian, Costa Rica 2019

Scott a évoqué récemment ses compétences en matière de coparentalité dans une vidéo publiée du site Web de Kourtney, Poosh. Pour lui, garder le contrôle en étant avec son ex n’est pas facile mais avec le temps, il a su s’y faire :

« Je pense que les autres pensent que s’ils étaient dans notre position, ils ne pourraient pas le faire. Et je ne pense pas que beaucoup de gens soient probablement assez forts pour le faire. Ce n’est pas la chose la plus facile pour nous, mais le fait que nous ayons essayé et que nous ayons réussi à rendre le travail plus agréable rend la vie beaucoup plus simple.

Et dire qu’avant je ne pouvais pas imaginer élever trois enfants avec quelqu’un avec qui je ne pouvais pas parler tous les jours…»

Et vous Wanda People, laisseriez-vous partir votre partenaire durant deux semaines avec son ex ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV