mardi, juillet 23, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Tyra Banks lance une série « Body Positive » pour...

People : Tyra Banks lance une série « Body Positive » pour redéfinir les critères de la beauté

-

Top model réputée, productrice et animatrice de télévision, Tyra Banks n’est plus à présenter Wanda People. Fervente défenseuse du « body positive », un mouvement social en faveur de l’acceptation et l’appréciation de tous les corps humains, elle vient officiellement d’annoncer la sortie prochaine d’une mini-série intitulée « Beauty » dans laquelle elle jouera le rôle principal. La tata veut redéfinir les critères de la beauté !

À 45, Tyra Banks n’a rien perdu de sa superbe et de son génie. La créatrice de « America’s Next Top Model » qui a intégré depuis quelques temps le « body positive », dans son idéologie en soutenant les mannequins « grande taille » et en postant régulièrement des messages de motivation sur les réseaux sociaux, se dit maintenant prête à défier les règles de l’industrie de la mode.

 
 

Dans un communiqué de presse, le super Top Model devenue maman en 2016, a annoncé le lancement prochain de « Beauty », une série de documentaires qui sera présentée en avant-première sur Quibi (une plate-forme de divertissement conçue pour le visionnage sur mobile). Selon le communiqué, la mini-série va plonger à fond la mission de Tyra Banks, qui est de “briser les barrières” et de “remettre en question les notions traditionnelles” de la beauté, tout en captivant, en inspirant et en explorant les révolutions et évolutions de la beauté à travers le monde.

«En regardant dans l’avenir, explique-t-elle, je constate des changements radicaux dans la manière dont les gens « atteignent la beauté » et la façon dont le monde perçoit la beauté. Notre série de documentaires a pour objectif d’élargir et de redéfinir la définition de la beauté telle que nous la connaissons, en nous demandant pourquoi nous acceptons certains paramètres de beauté et en rejetons d’autres et en examinant les croyances qui sous-tendent ces jugements.”

Ça promet, Wanda Girls ! On a hâte de voir à quoi ressemblera la série. Pour rappel, son émission America’s Next Top Model existe depuis 24 saisons et est diffusée dans plus de 180 pays. C’est vous dire à quel point Tyra Banks connait son affaire.

Que pensez-vous de son projet ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV