• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Willow Smith fait son coming-out bisexuel devant sa mère !

    People : Willow Smith fait son coming-out bisexuel devant sa mère !

    -

    Wanda People, dans l’émission Red Table Talk diffusée sur Facebook, Jada Pinkett Smith, sa fille Willow et sa mère Adrienne Banfield-Norris, débattent ordinairement sur des thèmes de sociétés, se livrant très souvent à de Wandayantes révélations sur leurs vies. C’est dans ce contexte que la fille de Will Smith a fait son coming-out. La Wanda Team vous raconte…

    Plus d’un an maintenant que l’émission Red Table Talk est diffusée en direct sur Facebook, rassemblant plus de 6 millions de fans et ne cesse de gagner en popularité, surtout après que Jordyn Woods y a donné une interview-vérité suite au scandale avec Tristan Thompson.

     
     

    Dans ce programme où les membres de la famille Smith se livrent aussi souvent que possible à d’étonnantes révélations sur leur passé – notamment Jada Pinkett Smith qui confessait récemment avoir été accro au porno –, la jeune Willow est elle aussi passée aux aveux, bien lancée par sa mère.

    En effet, le 24 juin dernier, l’émission dont le thème du jour était : « Relations non-conventionnelles : avoir plusieurs partenaires fonctionne-t-il », la femme de Will Smith a commencé :

    « J’ai déjà fait un plan à trois. J’étais très jeune, j’avais la vingtaine », explique Jada devant sa fille qui, gênée, s’empresse de cacher son visage. « Je n’avais pas assez d’intimité, ce n’était pas pour moi. Mais je pense que si j’avais été amoureuse des deux personnes, ça aurait été différent ». Wandaful !

    Lancée sur le sujet de la bisexualité et du polyamour, entendez la possibilité d’être en couple avec plusieurs personnes, Willow Smith, 18 ans, s’est alors confiée sur sa propre intimité :

    « Je pense que la monogamie empêche de s’élever au-delà du sentiment d’insécurité et de jalousie. J’aime autant les hommes que les femmes, donc je pense que je voudrais avoir un petit ami et une petite amie. Je pense que je pourrais être ‘polyfidèle’ avec ces deux personnes », explique la jeune artiste. « Je ne suis pas le genre de personnes à vouloir multiplier les expériences sexuelles. Je me concentre sur la connexion émotionnelle ».

    Réagissant à chaud à la confession de sa fille, à Jada Pinkett Smith de lui dire alors :

    Peu importe, tant que tu es heureuse !”.

    Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV