mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil Tendances Séries Série : "Golden", la nouvelle série sensation au Sénégal

Série : “Golden”, la nouvelle série sensation au Sénégal

-

Wanda People, c’est ce qui s’appelle « Surfer sur la vague de son succès ». Après le triomphe de « Pod et Marichou » ou encore « Maitresse d’un homme marié », la maison de production sénégalaise Marodi TV revient avec une nouvelle série sensation qui a déjà séduit son public : « Golden » !

Le Sénégal se pose définitivement comme un acteur majeur du cinéma africain Wanda People. Leur maison de production « Marodi TV » est une véritable usine de séries à succès. Alors que se poursuit la diffusion de l’excellente “Maîtresse d’un homme marié“, la chaîne a lancé une nouvelle série il y a quelques semaines. Intitulée “Golden”, elle met à l’affiche des acteurs et actrices au teint naturel, au jeu dynamique et à la présence scénique extraordinaire à l’instar de Fatou Jupiter Touré.

 
 

Cette nouvelle série raconte l’histoire de Jams, un jeune homme qui revient au Sénégal sur injonction de sa mère Mage pour redresser Golden, une entreprise d’exploitation d’or au bord de la faillite. Entouré d’ennemis qui convoitent sa place dont Faden, un ancien employé de Golden qui a juré de détruire Mage par tous les moyens, Jams lutte pour réussir sa mission. Alors que ses adversaires se multiplient, les démons du passé nébuleux de Jams resurgissent pour régler des comptes avec lui. Une intrigue des plus passionnantes Wanda People !

Vous pouvez regarder “Golden” sur la chaîne YouTube de Marodi TV. Faites-vous déjà un avis en regardant la bande annonce plus bas.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV