• Tendances
  • Chroniques
  • Pays
Plus

    Accueil Lifestyle Amour et relations Amour et relations : 9 astuces pour draguer en Inbox*

    Amour et relations : 9 astuces pour draguer en Inbox*

    -

    À l’ère des nouvelles technologie de l’information et de la communication, il est devenu monnaie courante pour les jeunes de draguer non plus en abordant la personne dans la rue, mais en utilisant son téléphone portable. Envoyer des messages via Whatsapp ou Messenger peut pourtant s’avérer être très risqué quand on veut conquérir le cœur d’une femme. Pour t’éviter de commettre des boulettes irrattrapables, la Wanda Team te délivre donc quelques astuces pour draguer par texto. Prends des notes…

    Prends ton courage à deux mains

    Ah oui ! Wanda boy, l’affaire-là demande beaucoup de courage. Aller dans un inbox c’est prendre le risque de se voir bloquer ou de se voir totalement ignorer par la Wanda Girl qu’on veut draguer. Ça passe ou ça casse. Donc la première chose à faire, c’est de s’armer de courage. Il en faut quand on va à la guerre !

    Soigne ta photo de profil

    C’est impératif Wanda Boy, car quel que soit le réseau social que tu priseras, que ce soit sur Messenger, Whatsapp, Twitter ou Instagram, ta photo de profil sera méticuleusement étudiée quand tu lui écriras. Il est important d’avoir une photo qui te mette en valeur et sur laquelle tu sembles à l’aise. Surtout garde à l’esprit que cette photo peut être le détail qui donnera envie à la Wanda Girl de poursuivre ou non la conversation.

    Privilégie l’humour

    Wanda Boy, l’humour c’est la base. Si tu arrives à la faire rire ou sourire de l’autre côté de l’écran grâce à tes mots, le succès est en marche. Privilégie l’humour pour ton entrée en matière. Ça te permettra de revenir sur tes pas en toute tranquillité si jamais le coup de tête est trop rapide. Sois ingénieux, sois original, surprends-la, mais surtout, ne va pas taper sur google « Phrases drôles pour faire rire femme ». On vous connait ! Tu vas aller faire le copier/coller de proverbes de Shakespeare et tout ce que tu gagneras, c’est de passer pour un dragueur du dimanche. Non… Sois-toi-même ! Il y a forcément du drôle en toi.

    Surveille son orthographe

    Les fautes d’orthographe Wanda Boy ! Papa évite ça ! C’est un véritable tue-l’amour pour la gente féminine bien éduquée. Ce n’est quand même pas trop te demander que de mettre un s au pluriel ou de ne pas confondre « sa » et « ça ». Aussi, évite les abréviations langages sms et autres. Tu n’écris pas à ton pote. Si tu veux qu’elle te respecte, tu dois respecter le Français ! On laisse donc tomber les « Bjr xa dit koi » !

    N’écris pas une bible

    Pour draguer en inbox, il est essentiel de comprendre que la personne de l’autre côté ne veut pas être soulée par du verbiage. Il est préférable d’être concis et de rester simple. Donc réfléchis à ce que tu veux lui dire et dis-le clairement.

    Ne l’inonde pas de messages

    La drague en Inbox doit être subtile, raffinée, et surtout pas envahissante Wanda Boy ! Ne lui envoie pas 35 messages à la minute en lui demandant pourquoi elle ne répond pas. Elle te trouvera lourd et pensera dans le pire des cas que tu n’as pas de vie sociale. Il est donc recommandé d’écrire peu, mais franchement. Attend gentiment qu’elle réponde avant de continuer sur ta lancée. Et si à force d’attendre tu constates qu’elle ne répond pas, c’est probablement qu’elle n’est pas intéressée. Abandonne le combat mon frère. Ou sois alors bien patient et réitère quelques temps plus tard, tu peux l’avoir prise à un moment où un gars lui parle déjà très bien. Guette le temps de jachère et ton étoile pourrait briller.

    N’abuse pas des émojis

    Bien qu’ils soient utiles lorsqu’il s’agit de bien illustrer ton état d’esprit, veille bien à ne pas abuser des émoji. Il est vrai que sans eux la discussion peut paraître froide et distante. Cependant, remplir tes messages de petits visages, de cœurs ou de bonhommes rigolos, te fera surtout passer par quelqu’un de puéril. Utilise donc les émojis avec parcimonie.

    Ne t’invente pas une nouvelle vie

    “Woh Woh, je roule en Porsche” ! Ne va surtout pas te créer une personnalité de toutes pièces ou t’inventer une nouvelle vie dans le but de lui plaire. Ça ne rime à rien car au final, tu projettes de sortir avec elle. Tu prendrais le risque qu’elle découvre la vérité sur toi plus tard et gare à l’affichage. Reste toi-même Wanda Boy. Sois confiant dans ton charisme naturel.

    Fais-toi comprendre

    Sois clair et précis dans tes intentions ou tu finiras dans la friendzone comme Wil Aime Wanda Boy. La drague en inbox a ceci de risqué qu’elle peut s’éterniser. Et si dès le départ tu n’as pas fait montre de tes véritables intentions, tu risques d’y laisser des plumes. Tu vas la consoler pour un ci ou pour un ça et très vite, tu deviendras son ami. Fais-toi donc comprendre. Propose-lui un rendez-vous au bout d’un délai raisonnable, après avoir apprécié sa mentalité, au-delà de sa beauté physique que tu auras peut-être estimé sur une photo. Prends des risques, on ne vit qu’une fois !

    Que la force soit avec toi Wanda Boy !

    C.B.

    *Messages Privés

    Laisser un commentaire

    - Publicité -
     

    Must Read

    People : Lamar Odom annonce ses fiançailles avec sa go Sabrina...

    Wanda People, après la pluie, vient le beau temps. Et ce n’est pas Lamar Odom qui nous contredira. Trois ans après avoir divorcé...