mercredi, août 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Business Business : Bill Gates n’est plus le deuxième homme le plus riche...

Business : Bill Gates n’est plus le deuxième homme le plus riche du monde

-

Wanda People, le Magazine Forbes et l’agence Bloomberg ont sorti mercredi dernier la publication des 500 personnes les plus riches de la planète. Dans la liste se trouvent quelques surprises, en l’occurrence la place qu’occupe désormais le milliardaire américain Bill Gates.

Forbes, qui publie sur son site internet des évaluations en temps réel de la fortune des milliardaires, évaluait mercredi à la mi-journée celle de Bernard Arnault, 70 ans, à 105,1 milliards de dollars (soit plus de 614 milliard de fcfa) contre 103,7 milliards (soit plus de 602 milliards de fcfa) pour Bill Gates.  De ce fait le PDG du groupe LVMH (qui comprend, entre autres les marques Louis Vuitton, Dior et Givenchy) devient le deuxième homme le plus riche du monde, Wanda Peeps.

 
 

En effet, Bernard Arnault a vu sa fortune augmenter “de 39 milliards de dollars ( plus de 228 milliards de fcfa) en 2019, de très loin le gain le plus important parmi les 500 ​personnes les plus riches de la planète” a expliqué l’agence Bloomberg. Cette performance propulse donc le milliardaire français à la deuxième place du classement. Quant à Bill Gates, il occupe la troisième place. Ce dernier n’était jamais tombé plus bas que la deuxième place depuis la création de ce palmarès il y a sept ans, précise l’agence.

Les deux hommes, Bernard Arnaud et Bill Gates, sont juste derrière Jeff Bezos, le patron d’Amazon. Celui qui à peine divorcer de son épouse et sonfe déjà à se remarier, reste en effet l’homme le plus riche du monde avec une fortune estimée à 125 milliards de dollars (plus de 877 milliards de fcfa), et ce malgré son divorce qui lui a coûté la jolie somme de 36 milliards de dollars.

Deux autres Américains complètent le top 5 : l’investisseur Warren Buffett et le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg.

Que pensez-vous du nouveau classement de Bill Gates, Wanda People ?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV