lundi, août 26, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Culture Cinéma Cinéma : Game of Thrones s'offre un record historique avec 32 nominations...

Cinéma : Game of Thrones s’offre un record historique avec 32 nominations aux Emmy Awards 2019

-

Wanda People, l’année 2019 restera sans doute gravée dans les mémoires. Elle a donné à voir le final de la série mythique et adorée du public, Game Of Thrones. Cette dernière ne compte toutefois pas tirer sa révérence sans faire de bruit puis qu’elle vient de récolter 32 nominations au Emmy Awards 2019.

Les Emmy Awards, surnommés “Emmys”, sont des récompenses de télévision américaine remises par l’Academy of Television Arts and Sciences (l’Académie des arts et des sciences de la télévision), qui honorent chaque année, depuis 1949, les meilleures films, séries, émissions, téléréalités (…) de la télévision américaine.

 
 

Cette année donc, sera célébrée la 71ème cérémonie des Emmy Awards. Elle se tiendra le 22 septembre prochain au Microsoft Theatre à Los Angeles et sera diffusée sur la chaîne FOX. La liste des concurrents en lice pour remporter cette année la statuette dorée tant convoitée a été dévoilée mardi matin. Et alors que sa dernière saison n’a pas fait un carton auprès des fans, c’est quand même la série Game of Thrones qui remporte tous les suffrages.

Après avoir culminé des audiences jamais vues pour plusieurs de ses épisodes, la série de HBO Game of Thrones, s’offre un nouveau record en étant la série la plus nommée pour la cérémonie des Emmy Awards, 32 nominations au total, Wandayant !

On la retrouve notamment dans la catégorie meilleure série dramatique, ou encore pour de multiples nominations dans les catégories de meilleur acteur, meilleure actrice, meilleur acteur dans un second rôle, meilleure actrice dans un second rôle, Meilleure réalisation pour une série dramatique…

Avec toutes ces nominations, Game of Thrones devance de loin toutes les autres séries. Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV