mercredi, août 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Culture Cinéma Cinéma : Une femme noire va être l’agent 007 dans le prochain...

Cinéma : Une femme noire va être l’agent 007 dans le prochain James Bond

-

Wanda People, alors que depuis plus d’un siècle le matricule 007 a toujours été porté par un homme, pour la prochaine sortie du film James Bond, les producteurs ont décidé de changer les choses et d’attribuer le matricule à une jeune femme noire.

Les doutes ont longtemps plané sur celui qui jouerait le rôle du prochain James Bond, Wanda People. Victime de racisme, Idris Elba s’était même désisté pour interpréter le rôle. Qui aurait alors pu parier à ce moment là que le matricule 007 serait endossé par une actrice de noire ?

 
 

Ce retournement de situation a été initié par Phoebe Waller-Bridge, une des scénaristes du film. Connue pour ses positions féministes, elle a été appelée spécialement par Daniel Craig (celui qui tient le rôle de James Bond depuis des années maintenant), pour s’assurer que la franchise vieille de 57 ans, évolue avec son temps.

Selon le  «Daily Mail», le matricule devrait être porté dans le prochain James Bond qui sortira en avril 2020, par l’actrice d’origine jamaïcaine Lashana Lynch.

Mais que les fans de Daniel Craig se rassurent. Il va continuer à camper le rôle de James Bond. En effet, le film s’ouvre sur un James Bond, toujours joué par Daniel Craig, mais démissionnaire du MI-6. Ce qui signifie qu’il abandonnera son matricule 007 et ce dernier se retrouvera alors porté par quelqu’un d’autre, Wanda peeps.

Le film débuterait en Jamaïque alors que l’espion britannique coule une retraite heureuse en compagnie d’une belle femme, il sera rappelé d’urgence au QG de Londres pour une affaire d’importance planétaire, il va être bien surpris quand, au moment d’entendre le fameux «Entrez 007», c’est une femme qui va s’avancer devant M. (Ralph Fiennes). Notamment l’actrice Lashana Lynch, récemment aperçue dans Captain Marvel.

Que pensez-vous du fait que le matricule 007 soit attribué à une femme ?

S.M.

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV