• Culture
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Culture Musique Musique : Koffi Olomide, sa stratégie pour reconquérir son public

    Musique : Koffi Olomide, sa stratégie pour reconquérir son public

    -

    Wanda People, après avoir été condamné par le tribunal correctionnel de Nanterre en France, à deux ans de prison avec sursis pour «atteinte sexuelle sur mineure de 15 ans », le roi de la Rumba congolaise, Koffi Olomidé,  tient aujourd’hui à restaurer son image auprès de ses fans. Pour cela il ne fait pas dans la dentelle…

    Pour corriger son image qui a été salie aux yeux du monde entier et reconquérir le cœur de ses nombreux fans, le grand Mopao a établi une stratégie astucieuse, Wanda Peeps. Sachant pertinemment à quel point les stars de la musique françaises sont aimées et appréciées par le publique, le chanteur congolais a décidé de faire des collaborations avec elles, espérant ainsi toucher le plus grand nombre.

     
     

    En effet, Koffi Olomide vient de réaliser deux collaborations qui illustrent parfaitement ses ambitions :

    La première est celle avec Singuila (ce qui a d’ailleurs surpris plus d’un), un des plus grands artistes français aimé par beaucoup. Dans leur titre intitulé « la femme de quelqu’un », les deux chanteurs associent leurs voix de rêve et nous emportent dans une histoire d’amour dans laquelle l’ex go de Singuila devient la femme du grand Mopao ; et cela fait de la peine au grand lover puisqu’il a toujours des sentiments pour elle.

    Longtemps assimilé aux agresseurs des femmes, Koffi veut montrer qu’il a un cœur qui sait admirer, aimer et valoriser la femme. Il ne s’est donc pas arrêté à cette seule collaboration.

    Pour la deuxième, le quadra Koraman s’est associé à deux autres poids lourds de la musique française, Naza & Keblack qui comme on le sait sont tous deux adorés par les jeunes ! On les retrouve donc sur le single « Pi Pi Pi » dont clip Officiel a été publié vendredi.

    Koffi cherche certainement à travers ce partenariat à toucher les plus jeunes. Celui qui on le rappelle une fois encore, avait été accusé d’ « agression sexuelle mineur » est prêt à tout pour redorer son blason.

    Apparaître aux côtés de sa magnifique fille Didi aidera sans doute également à attendrir le public et lui donne une image plus cool.

    View this post on Instagram

    “Jour de Joie” @olomidedidi 😄😄😂

    A post shared by Koffi OLOMIDE (@koffiolomide_officiel) on

    Pas sûr que cela suffisse à faire oublier à ses fans toutes les atrocités dont on l’a reconnu coupable. Mais bon, sait-on jamais ! Qu’en dites-vous, Wanda People ?

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV