vendredi, janvier 24, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : À peine divorcé, Jeff Bezos, l’homme le plus riche du...

People : À peine divorcé, Jeff Bezos, l’homme le plus riche du monde, veut se remarier avec sa maîtresse

-

Wanda People, alors qu’en Janvier dernier Jeff Bezos surprenait la toile en annonçant qu’il allait divorcer de sa femme MacKenzie Tuttle, le gars serait déjà prêt à se remarier. Et tenez vous bien, c’est la tchiza à l’origine de la séparation du couple qui serait l’heureuse élue.

C’est en Janvier dernier que la vie personnelle du PDG d’Amazon a été mise sous les feux des projecteurs, Wanda People. Le monde entier apprenait alors son divorce d’avec son épouse MacKenzie Tuttle, après 25 ans de mariage et quatre enfants. Au cœur de leur séparation, se trouvait une ancienne présentatrice de télévision, Lauren Sanchez, suspectée d’entretenir une liaison avec l’homme le plus riche du monde.

 
 

Le divorce de Jeff Bezos et de MacKenzie a été officiellement prononcé par un juge vendredi dernier. L’entrepreneuse et écrivaine de 49 ans est ainsi parvenue à obtenir un joli pactole puisqu’elle a hérité de quelques 19,7 millions d’actions d’Amazon, soit une participation de 4% dans l’entreprise. Un accord estimé à 38 milliards de dollars (22 milles milliards de Francs cfa) a alors été signé entre les deux ex conjoints, plaçant MacKenzie directement en à la 22e position du classement des milliardaires mondiaux. Wandaful !

Mais si elle peut se consoler avec l’argent qu’elle a empoché, Jeff par contre a eu vite faite de tourner la page. En effet, selon les informations rapportées le 6 juillet 2019 par «Page Six» et le «New York Post», le milliardaire de 55 ans pourrait bientôt épouser Lauren Sanchez, celle qui fut sa maîtresse ces derniers mois et qui est aujourd’hui sa compagne.

Inséparable, le couple serait déterminé à officialiser les choses :

«Je les vois se marier. Ce ne sera pas une grosse cérémonie. Quelque chose pour sceller leur amour et tout ce qu’ils ont traversé ensemble», a glissé un informateur proche du couple.

Le tour ci, la tchiza a gagné Wanda People . Que pensez-vous de tout cela ?

S.M

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV