26 C
Yaoundé
mardi, mars 19, 2024

Ça chauffe !

People : Accusé par une femme de lui avoir refilé de l’herpès, Usher veut faire payer son accusatrice

Wanda People, Usher l’a mauvaise contre son accusatrice. Alors que cette dernière prétend qu’il lui aurait refilé de l’herpès, le chanteur souhaite que la jeune femme soit sanctionnée pour avoir prétendument refusé de répondre à des questions lors d’une déposition récente. La Wanda Team vous explique.

Wanda Peeps à titre de rappel, l’année dernière, deux femmes nommées Quantasia Sharpton et Jane Doe, ainsi qu’un homme nommé John Doe (qui affirme avoir eu des relations sexuelles avec Usher dans un spa Koreatown à Los Angeles), ont poursuivi le chanteur en affirmant qu’il leur avait transmis à tous de l’herpès, une maladie sexuellement transmissible. Tous trois affirment qu’Usher a risqué leur santé en ne leur parlant pas de son prétendu diagnostic et en réclamant des dommages non spécifiés.

Mais le chanteur, empêtré depuis lors dans des ennuis judiciaires, ne compte pas se laisser faire. En effet, selon les informations obtenues par le média américain The Blast, Usher demande à un juge de Los Angeles d’infliger une amande de 2 500 dollars (1 millions 400 000 Francs CFA) à l’encontre de son accusatrice Jane Doe et de son équipe juridique. La star affirme que lors de la déposition de Jane Doe faite le 25 juin 2019, elle a refusé de répondre aux questions concernant les allégations dont elle l’accuse.

Usher demande donc au juge d’ordonner à Jane Doe de répondre aux questions et veut qu’elle soit sanctionnée pour ne pas avoir abandonné la procédure. Il assure en outre que le refus de son accusatrice de s’exprimer est « basé sur deux objections, toutes deux si frivoles qu’elles sont passibles de sanction ».  À noter que pendant la déposition, l’avocat de Jane Doe a demandé à plusieurs reprises à sa cliente de ne pas répondre, affirmant qu’il s’agissait d’une atteinte à sa vie privée.

On peut alors logiquement se demander pourquoi elle a intenté un procès contre le chanteur si elle ne veut même pas entrer dans les détails des faits. Le juge n’a pas encore statué sur la requête d’Usher. C’est donc une affaire à suivre.

Que pensez-vous de toute cette histoire Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils