• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Aya Nakamura devient l’égérie de MAC Cosmetics

    People : Aya Nakamura devient l’égérie de MAC Cosmetics

    -

    Wanda People, on ne l’arrête plus ! Aya Nakamura est assurément la star française la plus écoutée du moment et pas que dans l’hexagone… Même à l’international. C’est simple, tout le monde se l’arrache. En plus d’enchaîner les succès musicaux, la chanteuse a récemment annoncé qu’elle ferait bientôt ses premiers pas dans le milieu très concurrencé de la beauté.

    Avec des titres entêtants tels que “Pookie“,  ou encore “Djadja” sur lequel beaucoup de stars à l’instar de Rihanna, se sont déhanchées, Aya Nakamura a rapidement su conquérir le monde de la musique. A 24 ans seulement, elle est désormais une figure incontournable de la pop culture française. Mais la star ne s’intéresse pas qu’à la chanson et vise plus loin ; en effet, elle veut  aujourd’hui s’attaquer à un tout autre univers, celui de la beauté.

     
     

    Celle qui nous fait découvrir petit à petit les coulisses de sa vie privée, a annoncé sur son compte Instagram qu’elle allait collaborer avec l’une des marques de cosmétiques les plus réputées au monde : la marque M.A.C (Make-up Art Cosmetics). Le géant de la cosmétique et la chanteuse lanceront ensemble, dans quelques mois, une collection de maquillage à l’image de la jeune femme, Wanda Peeps.

    Une collaboration dont la franco-malienne peut être fière. Et pour cause, c’est la toute première fois que M.A.C travaille avec une française :

    “Cette collaboration avec Aya Nakamura s’est imposée comme une évidence” a exprimé Héloïse Dubois, Directrice Marketing M.A.C Cosmetics France, par l’intermédiaire d’un communiqué. “Aya prône l’affirmation de soi et encourage chacun et chacune à s’assumer pleinement : ses valeurs font ainsi écho à celles de M.A.C qui célèbre l’individualité et la diversité depuis toujours”.

    Du côté d’Aya Nakamura, il s’agissait également d’une évidence. Puisqu’elle utilise depuis de nombreuses années des produits M.A.C. La chanteuse à succès a aussi expliqué dans un communiqué n’avoir pas de limites en ce qui concerne le make-up.   

    Autant dire que la collection de maquillage – dont la sortie est prévue pour la rentrée prochaine – s’annonce audacieuse. Celle-ci sera assurément osée et colorée à l’image de la chanteuse. Qu’en pensez-vous ?

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV