lundi, août 26, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Aya Nakamura partage les coulisses de sa vie privée

People : Aya Nakamura partage les coulisses de sa vie privée

-

Wanda People, plutôt discrète sur sa vie privée, Aya Nakamura brise sa carapace petit à petit depuis quelques temps. Celle qui dévoilait récemment le visage de sa fille sur les réseaux sociaux, a décidé de faire un beau cadeau à ses fans en partageant un peu plus de sa vie sur sa chaîne IGTV.

Il y a quelques jours, Aya Nakamura présentait à ses fans et pour la première fois le visage de sa fille en vidéo. Le phénomène musical français d’origine malienne que l’on connaissait d’antan très réservée, faisait alors un pas en avant vers son abondante communauté de followers. Aujourd’hui, l’interprète de « Pookie » veut asseoir un peu plus son statut de star. Elle partage désormais son quotidien sur sa chaîne IGTV, une fonctionnalité autonome créé par le réseau social Instagram, permettant de partager des vidéos plus longues.

 
 

Lancée depuis plus d’un an, IGTV offre un nouvel espace de libre expression aux créateurs de vidéos et aux utilisateurs de la plateforme. Aussi, Aya Nakamura partage depuis le 11 juillet une série inédite qui comptera au total 6 épisodes et baptisés « Nakamurance ». La star y révèle toutes « les facettes de son quotidien » : sa vie de tous les jours, ses sessions studios, la création de sa musique, ses concerts ainsi que des interviews exclusives !

Dans la 1er épisode déjà disponible, on retrouve Aya lors de son concert à l’Olympia de Paris, le 31 mars 2019. La chanteuse offre à sa communauté (11 millions d’abonnés) un accès inédit aux coulisses de ce show, dans une salle prestigieuse, dont les places se sont vendues en quelques minutes. D’autres vidéos de sa tournée dans les villes de Lille, Toulouse et Lyon suivront dans les prochains épisodes.

Sur cette collaboration avec Instagram, Aya Nakamura a déclaré :

« J’ai hâte de pouvoir faire vivre de l’intérieur, ma vie, ma scène et ma musique via ces 6 épisodes inédits sur ma chaîne IGTV. C’est une nouvelle opportunité pour moi de partager davantage avec ma communauté, je suis très excitée d’obtenir les premiers retours de ma communauté ».

Que pensez-vous de la nouvelle initiative de la chanteuse, Wanda People ? Le premier épisode de “Nakamurance” a découvrir plus bas.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV