mercredi, août 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Beyoncé, sa tenue pour l’avant-première du Roi Lion crée la...

People : Beyoncé, sa tenue pour l’avant-première du Roi Lion crée la polémique

-

Wanda People, Beyoncé s’est rendue à l’avant-première londonienne du Roi Lion dimanche dernier. Une soirée à laquelle étaient également conviés Meghan Markle et le prince Harry. Pour l’événement, Queen B a opté pour une tenue assez osée qui a enflammée les réseaux sociaux, créant le choc chez certains et une admiration débordante chez d’autres.

Lors de l’avant-première mondiale à Los Angeles il y a 6 jours, Beyoncé avait déjà fait parler d’elle avec une sublime coupe de cheveux et une robe scintillante. La reine de la musique qui a collaboré avec plusieurs artistes africains dont Salatiel sur l’album “The Lion King: The Gift “, ne laissait alors personne indifférent.

 
 

Cette fois, c’est sa robe portée à Londres qui fait polémique. En effet, Queen B a posté dans la matinée de dimanche, une série de photos sur son compte Instagram. Ainsi, en arrière-plan, on découvre la grande roue typique de la capitale sous un beau ciel bleu. La fameuse robe dorée fendue jusqu’en haut de la taille laisse apparaître la belle jambe de la femme qu’elle accompagne de deux grosses bagues et une paire de longues boucles d’oreilles.

Pour certains, Beyoncé en fait un peu trop et ils ne se gênent pas dans leurs commentaires pour dire ce qu’ils pensent.

“Elle aurait pu mieux se couvrir sachant qu’elle allait rencontrer le Prince et la duchesse” dixit une internaute anglaise,

Tu es magnifique mais c’est trop” déclare un autre.

Pour d’autres par contre, le femme de Jay-z est une pro de la pose et est plus que sublime dans cette robe, le coude sur le rebord du mur et un regard envoûtant suffisant à envoyer du lourd :

Tu es ma reine!” ; “Parfaite” ; “Zéro défaut“, commente ainsi un internaute.

“Le super glow de la déesse dorée à Londres!!”, s’extasie illustrateur Hayden Williams.

À vous de juger, que pensez-vous de ce look doré, Wanda People ?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV