• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Chris Brown accusé de ne pas payer la pension alimentaire...

    People : Chris Brown accusé de ne pas payer la pension alimentaire de sa fille

    -

    Wanda Peolpe, on sait tous que Chris Brown fait partie de la crème de la crème des artistes RnB de la planète, avec des collaborations toutes aussi superbes les unes que les autres ainsi que et des millions d’albums vendu à travers le monde, la star n’a plus rien à prouver ; en tout cas en ce qui concerne le monde de la musique. Concernant sa vie de famille par contre, elle laisse clairement à désirer si l’on en croit les accusations faites par la mère de sa fille.

    Depuis un moment, le rappeur américain Chris Brown n’a de cesse de faire parler de lui sur les réseaux sociaux, et pas pour les bonnes raisons. En effet, il y a quelques jours, le rappeur a copieusement insulté les internautes en postant un message des plus vulgaires sur sa page Instagram. Aujourd’hui, ce sont les accusations de la mère de sa fille auxquelles qu’il doit faire face.

     
     

    Très remontée contre le chanteur, son ex, Nia Guzman, s’est rendue il y a deux jours au tribunal pour y déposer une plainte. Dans les faits, la go accuse la star de ne peut payer la pension alimentaire de leur enfant Royalty âgée de 5ans.

    Selon des documents judiciaires obtenus par The Blast, Nia affirme que Chris Brown aurait été condamné en février à lui verser plus de 17 000 dollars en pension alimentaire (Un peu moins de 10 millions de Francs CFA). Chose qu’e le chanteur n’aurait pas fait.

    Elle affirme également que Breezy “a eu à plusieurs reprises une conduite qui a considérablement augmenté le coût des litiges car il a ignoré les avis de déposition, a proposé de participer à la médiation lors d’une audience, mais n’a même pas répondu aux dates de médiation potentielles proposées, et a totalement ignoré les offres de règlement.”

    Selon elle, son refus de payer la pension alimentaire a créé “une grande difficulté” pour elle, car elle ne travaille pas et s’appuie sur son soutien.

    Elle prétend qu’ ’’il gagne 7,5 millions de dollars par an’’ (4 milliards de Fcfa) et réclame de ce fait à la star plus de 258 000 dollars de soutien (150 millions de FCFA) incluant ce qu’il aurait dû lui verser depuis le début de cette l’affaire, ainsi que les frais  ” du logement que [Brown] a accepté de fournir“.

    Le papa de Royalty n’a pour l’instant fait aucune déclaration à ce sujet. Espérons qu’il ne la lave d’injures comme il l’a fait avec les internautes Wanda People.

    Qu’en pensez vous ?

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV