dimanche, septembre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Critiquée pour ses seins qui tombent, la présumée go de...

People : Critiquée pour ses seins qui tombent, la présumée go de Ko-C assume ses choses !

-

Wanda Peeps, ce n’est pas donné à tout le monde d’assumer « ses défauts ». C’est faire preuve d’assez de confiance en soi pour se sentir pimpant malgré les critiques sur le physique. Et certaines personnes n’ont heureusement aucun problème à être fier de leur corps, c’est le cas de Yung Meagan, la présumée petite amie de l’artiste camerounais Ko-C, qui a défendu le naturel de sa poitrine tombante sur la toile.

En couple, pas en couple ? Ko-c, la star du label Big Dreams, est soupçonné depuis un bout de temps maintenant d’entretenir une relation avec une jeune camerounaise connue sous le nom de Yung Meagan. Artiste en herbe, la Wanda Girl fait aussi dans le rap et s’est fait découvrir au Cameroun grâce à des freestyles qu’elle a donnés sur les titres « Lo beubeuh » de Blinko ou encore « LVMH » de Tenor. La go est talentueuse en vrai, en témoigne son clip “Like This” !

Ko-c et Yung Meagan
 
 

Pour son anniversaire le 16 juin dernier, la jeune femme a posté une photo d’elle sur les réseaux sociaux Facebook et Snapchat, laquelle présentait alors ses seins au naturel et tombant. D’après elle, elle aurait alors été la cible de nombreuses critiques, les internautes s’étant indignés de ce qu’elle ait porté une robe qui montrait « ses défauts ».

Quelques jours plus tard, sur son compte Instagram, Yung Meagan s’est alors fait l’auteure d’une sortie choc dans laquelle  elle disait assumer fièrement sa poitrine naturelle :

« Zut je suis bien.

Cette image a été critiquée dans tous les médias sociaux en raison de la faiblesse de ma poitrine et du fait que j’ai choisi de porter une telle robe qui montre mes «défauts». (Je ne peux pas venir me tuer) Pour être honnête, les insultes ne me dérangent pas, j’aime mes tatas. C’est ce qui se passe lorsque vous avez de gros seins NATURELS… Ils s’affaissent.

Ce qui me dérange, c’est comment la société hypocrite l’a rendue … parce que vous critiquez les femmes qui sont à l’aise et confiantes dans leur corps naturel, et lorsqu’elles cèdent et se consolent en chirurgie ou obtiennent des améliorations, elles sont aussi critiquées pour être « fausses » ou en plastique. En fin de compte, dans la vie, faites ce que vous voulez faire. Ils vont détester quand même.

Assurez-vous juste que vous vous aimez suffisamment pour ne pas être influencés par l’opinion de qui que ce soit. Il m’a fallu des années pour m’aimer moi-même et mon garçon, personne ne peut m’enlever cela aujourd’hui. Laisse tomber la haine de la même façon que je laisse tomber mes seins (…).

Voilà qui est bien dit Wanda People ! Et soyez rassurés, son gars a sans aucun doute validé ses choses. En conclusion de sa publication, Yung Meagan a effet pris la peine de préciser l’auteur de la photo polémique. Et il ne s’agit ni plus ni moins que de Ko-C ! Le mbom a validé, allez dire !

Que pensez-vous de la sortie de la jeune artiste Wanda Peeps ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV