mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : De l'eau dans le gaz du côté des Pakgne, la...

People : De l’eau dans le gaz du côté des Pakgne, la fin du célèbre duo camer ?

-

Wanda People, le tour ci c’est comme si ça a cuit pour de vrai entre Muriel Blanche et Marcelle Kuetche, vos Pakgne (inter)nationales ! Alors que planent sur le duo depuis quelques temps des rumeurs de tensions, il semblerait bien que les deux stars du Web soient en guerre au point de s’être unfollow sur Instagram. Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

Jeunes femmes dynamiques et pionnières du mouvement des Web séries camerounaises de qualité, Muriel Blanche et Marcel Kuetche nous ont longtemps fait rêver, Wanda Peeps. Le duo de choc qu’elles formaient sous le pseudonyme des Pakgne, a connu en effet un succès sans précédent sur la toile, leurs vidéos hilarantes ayant ravi le cœur de bon nombre d’internautes de par le monde.

 
 

Si les deux stars du Web séduisaient également de par leur amitié sur et en dehors des Zinternets, il semble malheureusement qu’entre elles, les choses aient profondément changé Wanda People.  À quel moment ça a commencé à cuire alors eeeeh ? Probablement après leur défaite retentissante accusée à la cérémonie des Canal 2’or 2019, Wanda People.

Il faut dire que depuis ce jour fameux marqué par la sortie choc de Muriel Blanche sur les réseaux sociaux, laquelle s’indignait alors de ce que les Pakgne n’aient pas remporté le prix, les rumeurs de mésentente entre les deux jeunes femmes n’ont cessé d’enfler. Certains internautes dotés d’aptitudes à la psychologie et la moralisation, n’hésitaient pas alors à conseiller à Marcelle Kuetche de commencer à tracer sa route. Et fort de l’affaire Mitoumba x Muriel Blanche x Ngassa, venue s’ajouter dernièrement au CV de la nouvelle maman, les fans ont trouvé là l’occasion de légitimer leurs demandes de séparation.

Jusqu’au 8 mai 2019, date de leur dernière photo ensemble, les Pakgne faisaient encore fi de la polémique qui planait sur leur duo. Mais il y a trois jours, alors que Marcelle Kuetche fêtait son anniversaire, la vérité de ça semble être apparue au grand jour : Ça a cuit, comme dirait Ko-C !

En l’espèce, le 5 juillet dernier, nombreux étaient ceux qui attendaient ou plutôt espéraient que Muriel Blanche publie des vœux d’anniversaire à l’endroit de Poupie, sur ses différents réseaux sociaux. Il n’en fût rien ! En lieu et place de cela, la go a partagé un message tranchant qui prête à confusion. Les psychologues de Zinternets ont interprété les choses :

Signé Muriel Blanche

Que hypocrite est monté ooh, trahison est descendue ohh… Il reste que le jour de l’anniversaire de « sa meilleure amie », Muriel n’a pas géré les bêtises, ignorant les commentaires des uns et des autres. La go a même publié le lendemain un message plein de sens :

Eh haa… Wanda People, une chose est certaine, les deux jeunes femmes se sont unfollow sur Instagram. Mise en scène ou véritable rupture amicale, l’affaire ci n’a pas fini de faire parler.

À noter qu’il circule sur la toile un statut Whatsapp attribué à Muriel Blanche mais dont on ne saurait confirmer l’authenticité, dans lequel elle semble s’adresser à Poupie en des termes peu glorieux.

Que pensez-vous de tout cela Wanda Peeps ? La série pourra-t-elle continuer ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV