dimanche, septembre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Diaba Sora et Coco Emilia en guerre à cause d’un...

People : Diaba Sora et Coco Emilia en guerre à cause d’un homme ?

-

Wanda People, Coco Emilia et Diaba Sora partageraient-elles le même homme ? Rien n’est moins sûr. Surtout quand on voit comment les deux jetsetteuses se livrent depuis quelques jours à des clashs sur les réseaux sociaux, avec au centre de leur histoire un Wanda Boy !

Diaba Sora, la Kardashian du Mali, et Coco Emilia alias Biscuit de mer ne sont pas les meilleures amies du monde, c’est peu de le dire, c’est un secret de polichinelle. Mais le clash auquel les deux go se sont récemment livrés sur Snapchat a laissé entendre qu’elles se disputaient en réalité à cause d’un homme.

 
 

En effet, jeudi dernier, Diaba Sora a posté un contenu déclarant qu’elle était actuellement avec son chéri. Elle dévoilait alors un homme connu sous le nom de Chaka Dembélé dit ‘’Shape’’ avec en légende Le hashtag “chillingwhithbae” qui signifie « passer du bon temps avec bébé ».

Mais le souci, c’est que celui que Diaba Sora présente comme son chéri serait aussi celui de Coco Emilia (?). Il n’a d’ailleurs pas fallu longtemps à Biscuit de mer pour réagir avec emportement au post de la starlette malienne en diffusant son passeport.

D’après les médias maliens, ce Chaka Dembélé alis Shape, qui divise les deux jetsetteuses serait un riche homme d’affaires qui vit en France et qui aurait fait fortune au Nigéria. Il serait fiancé et aurait déjà deux enfants de mères différentes.

Il reste que suite à la publication de son passeport sur les réseaux sociaux par Coco Emilia, Diaba Sora aurait décidé de porter plainte contre la camerounaise ainsi qu’en témoigne l’un de ses derniers posts sur Snapchat.

Que pensez-vous de cette querelle Wanda Peeps ? Les triangles amoureux sont décidément à la mode chez nos People africains.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV