mercredi, septembre 18, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Encore une fois, Chris Brown pète les plombs et insulte...

People : Encore une fois, Chris Brown pète les plombs et insulte les internautes !

-

Wanda People, largement critiqué pour ses propos jugés insultant vis à vis des femmes noires, le rappeur américain Chris Brown n’y est pas allé de main morte pour répondre à ses détracteurs. Alors que son nouvel album vient à peine d’être dévoilé, le chanteur doit faire face à une grosse polémique !

Artiste incontournable de RNB, c’est le 28 Juin dernier que Chris Brown a dévoilé son nouvel album comprenant 33 morceaux avec de nombreuses collaborations avec des artistes tels que Drake ou encore Lil Wayne, pour le grand plaisir de ses fans. Mais au delà de son talent, la star reste malheureusement connue pour ses coups de gueules Wandayants sur les réseaux sociaux.

 
 

En l’espèce, le nouveau projet de Chris Brown est au cœur de vives critiques de la part certains internautes et journalistes américains, lesquelles visent tout particulièrement le titre  « Need a Stack » sur lequel l’artiste a convié Lil Wayne et Joyner Lucas. Dans cette chanson où l’ex de Rihanna fait preuve d’une vulgarité exacerbée, il dit clairement :

« Diggin’ it, then I’m lickin’ all on that pussy, put it right there / Only wanna fuck the black bitches with the nice hair ».

Ce qu’il faut traduire par : « Je la f*urre, après je lèche entièrement cette ch*tte, mets-là juste-ici / Je veux seulement b*iser les p*tes noires avec de beaux cheveux»

HUM !! Maaama, il fait fort Wanda People ! Avec ce genre de propos, difficile de ne pas recevoir la foudre des internautes qui l’accusent de rabaisser la femme noire. Et quand certains se sont permis de dire que sa propre fille âgée de 5 ans était noire et qu’il ne devait pas vraiment l’aimer, Breezy est entré dans une colère noire :

Bande de trous du c*l vénèrent pour rien. Sincèrement, du fond de mes co*illes. J’en ai rien à foutre de vous, les salopes négatives avec un cul à la place du visage ! Je vais commencer par donner des laces frontales gratuitement aux meufs qui ont des contours dégueulasses et zéro estime d’elles-mêmes. Sinon, me cassez pas les couilles. La moitié d’entre vous ressemblent des grenouilles de Budweiser. Donc me prenez pas la tête avec vos conneries. Je vais vous allumer et vous faire rôtir en enfer, bandes de bouffons chelous et sensibles pour rien

Ehh, haa… le respect a foutu le camp ! Wanda Peeps, que pensez-vous de la nouvelle sortie de Chris Brown ?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV