lundi, août 26, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Entre beauté, suavité et intellect, voici pourquoi la nouvelle épouse...

People : Entre beauté, suavité et intellect, voici pourquoi la nouvelle épouse d’Amed Sylla met la toile d’accord !

-

Wanda People, Amed Sylla de Houston est une personne citée de façon récurrente dans le monde du showbiz ivoirien. Promoteur de spectacle des plus grandes stars du coupé décalé tel que Arafat dj, qui est d’ailleurs l’un de ses meilleurs amis, celui-ci a décidé de se marier et son épouse met tout le monde d’accord.

Un homme qui trouve une femme a trouvé le bonheur. Pour la ravissante Karidja Coulibaly et l’ex compagnon et père du fils d’Emma Lahoues, qui dernièrement a clashé avec la chanteuse josey, cette assertion se confirme pleinement.

 
 

Même s’ils n’observent que de loin la jeune dame, tous les internautes sont unanimes sur le fait qu’ Amed Sylla a tiré le bon numéro avec cette perle rare. Cousine du premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly, Karidja Coulibaly surprend par sa simplicité et son charme ravageur.

Découverte quelques jours avant la célébration de ses noces, la jeune ivoiro-belge est désormais l’une des attractions préférée de la sur la toile. Si elle fait autant d’effet , c’est principalement pour trois raisons :

La pureté et l’éclat de sa peau : Sans décapage, le teint de Madame Sylla est parfaitement naturel, issu de son métissage culturel. Les internautes ne cessent d’ailleurs de mettre l’accent sur ce détail, d’autant plus que beaucoup de femmes de nos jours ont recours à l’utilisation de produits éclaircissants voire blanchissants afin d’obtenir un tel résultat.

Ses photos ultras simples sans « tonne de maquillage » : sans exagération de make-up, Karidja Sylla s’affiche très souvent avec un visage assez nude. Un maquillage léger, presque inexistant qui fait ressortir la beauté de la jeune femme et les internautes l’ont bien remarqué.

Sa tête est pleine : Après de brillantes études effectuées aux États-Unis, Karidja travaille aujourd’hui dans une puissante multinationale, ce qui exclut d’emblée le mariage par intérêt.

Autonomie, beauté, simplicité, voilà de grandes valeurs véhiculées par celle qui a gagné le cœur Amed sylla, un exemple pour la gente féminine. Qu’en dites-vous ?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV