lundi, août 26, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Eudoxie Yao violemment agressée dans à Paris

People : Eudoxie Yao violemment agressée dans à Paris

-

Wanda People, la très sexy star du Web ivoirienne Eudoxie Yao est dans les problèmes. Elle affirme s’être fait violemment agresser par un individu qui voulait abuser d’elle.

Wanda Peeps, vous êtes sans ignorer qui est Eudoxie Yao, la plantureuse ivoirienne aux formes généreuses qui séduit tant les internautes. Alors qu’elle faisait un direct depuis Paris où elle y est depuis quelques temps, la “Go Bobaraba” affirme avoir été agressée et défigurée par un certain IB qu’elle identifie sous le nom de Koné Ibrahima.

 
 

Dans les faits, Eudoxie se plaignait de n’avoir pas perçu de cachet de cet homme, un ami proche du promoteur de spectacle Mike Le Bosso, lequel l’avait expressément fait venir à Paris. Hébergé chez Ibrahima Koné, ce dernier aurait voulu abuser d’elle sexuellement et a fini par retenir son argent car la star refusait de coucher avec lui.

Dès lors le gars a retenu l’argent de la bimbo ivoirienne sous le prétexte que durant tout le séjour qu’elle a passé à Paris, il l’a nourrie et hébergée. Wandaful !

Face au refus catégorique de Koné Ibrahima de lui remettre son cachet, Eudoxie Yao a alors fait un long Live Facebook que vous pouvez regarder en fin d’article et dans lequel elle expliquait la situation à ses fans. Non content de cela, Koné Ibrahima aurait alors déversé sa colère sur elle.

https://twitter.com/Esprit_225/status/1151473248691019776

Yako la go ! Que pensez-vous de cette Wandayante affaire ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV