• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Face aux vives protestations concernant sa marque de sous-vêtements, Kim...

    People : Face aux vives protestations concernant sa marque de sous-vêtements, Kim Kardashian présente des excuses publiques

    -

    Wanda People, Kim Kardashian en a vu de toutes les couleurs ces derniers jours ! À la recherche de quelques zéros de plus sur son compte en banque, la starlette a décidé de lancer une nouvelle collection de lingerie, seulement rien ne s’est passé comme prévu…

    Wanda Peeps, le 25 juin dernier, Kim Kardashian a lancé une ligne de gaines et de combinaisons moulantes. Une heureuse nouvelle pour elle a priori, nous direz-vous, sauf que la star de “Keeping Up With The Kardashian” a choisi pour sa nouvelle collection un nom qui n’a pas plu à tout le monde, et encore moins à nos chers amis Japonais.

     
     

    Sur son compte Instagram, la go expliquait la semaine dernière :

    Je vous présente Kimono Solution Wear pour tous les corps. Bientôt dans toutes les tailles, XXS – 4XL, en neuf tons“.

    Une fois n’est pas coutume, la nouvelle maman s’est fait lyncher par les internautes, Wanda People, se faisant accusée une nouvelle fois d’appropriation culturelle. D’ailleurs Il n’en fallait pas plus pour faire réagir le maire de Kyoto, Daisaku Kadowaka, qui lui a tout de suite adressé une lettre ouverte s’inquiétant de la “diffusion d’une mauvaise compréhension de ce qu’est le kimono en raison de la puissance d’influence de Mme Kardashian“.  Il s’explique :

    « Si le mot “kimono” désigne “quelque chose que l’on porte”, c’est aussi une robe ethnique traditionnelle qui occupe une place privilégiée dans notre nature et notre histoire ».

    Face à cette vague de critiques, la femme de Kanye West n’a pas tardé à réagir dans un long post publié ce 1er juillet sur la Toile, dans lequel elle répond à l’indignation collective. Elle décide de faire marche arrière et présente même des excuses publiques :

    Être un entrepreneur et être mon propre patron a été l’un des défis les plus gratifiants que j’ai eu la chance de vivre. Ce qui a permis cela pendant toutes ses années a été la communication directe avec mes fans et mon public. J’écoute constamment, j’apprends et je grandis – je prends en compte les passions et les perspectives que les gens me donnent.” 

    Et de conclure : “Lorsque j’ai annoncé le nom de ma ligne de sous-vêtements, je l’ai fait avec les meilleures intentions. Mes marques et mes produits sont fabriqués en prenant en compte l’inclusivité, la diversité, et après mûre réflexion, je vais sortir ma ligne de sous-vêtements sous un nouveau nom. Je vous tiens au courant bientôt. Merci pour votre compréhension et votre soutien“.

    Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

    S.M

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV