vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : John Dumelo s'annonce candidat aux élections primaires législatives au Ghana

People : John Dumelo s’annonce candidat aux élections primaires législatives au Ghana

-

Wanda People, la politique n’est pas l’affaire de n’importe qui. Pour s’y lancer il faut être entre autres charismatique et ambitieux. Toutes qualités que réunit assurément l’acteur ghanéen John Dumelo, qui vient de déposer sa candidature pour les élections primaires législatives dans son pays.

Wanda Peeps, lundi 15 Juillet 2019, l’acteur et entrepreneur ghanéen John Dumelo a décidé de se présenter comme candidat aux élections primaires législatives du National Democratic Congress (NDC), le principal parti de l’opposition au Ghana.

 
 

L’acteur de 35 ans devra se mesurer à une candidate de renom, Mme Suzzy Afua Dogboe, une forte tête de ce parti. Après avoir dit oui à son épouse Gifty lors d’un mariage en grande pompe, l’acteur est bien décidé à faire de sa carrière politique un franc succès.

En effet la décision de la star de cinéma de se présenter aux élections primaires du NDC n’est pas un fait nouveau puisque son premier pas dans la politique date de décembre 2018. En effet, après le décès du député de l’époque, Emmanuel Kyeremanteng Agyarko, celui-ci s’était présenté aux élections dans le but le remplacer, il soutenait en ce temps-là le parti au pouvoir. Mais il s’est finalement désisté à la dernière minute pour des raisons personnelles jamais évoquées.

Les élections primaires législatives se tiendront le samedi 24 août 2019 dans le pays. Le parti a ouvert les candidatures du 10 au 12 juillet pour les primaires. Le dépôt des formulaires de candidature est prévu pour les 18 et 19 juillet 2019.

Souhaitons bonne chance à l’un de nos acteurs africains préférés, Wanda People.

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV