mercredi, août 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Khloé Kardashian pardonne-t-elle à Jordyn Woods ? Son message qui...

People : Khloé Kardashian pardonne-t-elle à Jordyn Woods ? Son message qui sème le doute

-

Wanda People, alors que Khloé Kardashian tente d’oublier la trahison qui a secoué sa vie et en quelque sorte brisé sa famille, la jeune maman aurait peut-être décidé qu’il était enfin temps de laisser toute cette histoire derrière elle et de véritablement passer à autre chose. En tout cas, le message qu’elle a posté sur les réseaux sociaux nous pousse à le croire.

Souvenez-vous Wanda Peeps, il y a quelques mois, la jolie blonde a vécu la pire humiliation de sa vie, en apprenant que son petit ami de l’époque,Tristan thompson, l’avait trompé avec Jordyn woods, qu’elle considérait comme une troisième petite sœur, puisque celle-ci était encore la meilleure de Kylie Jenner.

 
 

Une douleur et une humiliation que khloé avait décidé de traverser en se réconfortant auprès de sa petite fille True. Et alors qu’on croyait le mot “pardon” rayé à jamais du vocabulaire de khloé karadashian (du moins concernant Jordyn), la jeune femme pourrait tous nous surprendre. En effet, il se pourrait que la sœur de Kim Kardashian ait décidé de faire table rase du passé et peut-être même de pardonner à celle qui faisait autrefois partie intégrante de sa famille. C’est en tout cas ce que laisse penser le message énigmatique que la maman de True a posté dans sa story Instagram :

Je viens de voir un post qui disait : “Ce n’est pas parce que tu m’as perdu en tant qu’amie que je suis désormais devenue ton ennemie. Je suis bien plus mature que ça. Je veux toujours que tu puisses te nourrir autant que tu en auras besoin mais je ne veux juste pas manger avec toi.” Et je suis totalement en accord avec ça.

Difficile de croire que le message ne s’adresse pas directement à Jordyn Woods, Wanda People ! Si c’est le cas, il prouve bien que khloé est prête à enterrer la hache de guerre et qu’elle n’en veut plus autant à Jordyn.

Une chose est certaine, nous sommes ravis de voir que les choses s’arrangent petit à petit.

Que pensez-vous de ce message de Khloe Kardashian ?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV