vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : "La vie de maîtresse fait pitié", quand Shan'L dit ce...

People : “La vie de maîtresse fait pitié”, quand Shan’L dit ce qu’elle pense réellement des Tchizas

-

Wanda People, Shan’l a-t-elle vraiment descendu les Tchiza ? C’est ce que laissent croire en tout cas les réponses données par celle-ci lors d’une  interview au cours de laquelle l’interprète de “Tchizambengue” ne fait pas du tout l’atalakou* de cette catégorie de femmes !

Wanda Peeps, il y a un moment déjà la Wanda Team évoquait les frasques de la Kinda, laquelle avait alors été arrêtée et brutalisée à Libreville. Loin des embrouilles cette fois-ci, c’est avec un nouveau sujet et pas des moindres que Shan’l nous laisse un peu perplexe. En effet, la chanteuse du titre “Tchizambengue”, chanson dans laquelle l’artiste gabonaise fait la pub des femmes qui sortent avec les hommes mariés et qui a fait bouger l’Afrique tout entière, n’y va pas de main morte quand il s’agit de dire ce qu’elle pense vraiment des Tchizas .

 
 

Difficile à imaginer n’est-ce pas Wanda People ? Et pourtant celle qui leur avait dédié tout un single en faisant leur propagande, n’est guère une partisane du partage de mari :

Il est vrai que j’ai chanté ‘Tchizambengue’ hein mais en réalité, quand tu sors avec mari des gens vraiment tu souffres quoi. Tu sais où il vit, tu as son numéro de portable, tu as envie de le voir ou entendre un peu sa voix, mais tu ne peux pas l’appeler parce que monsieur est à la maison avec sa titulaire“, confie Shan’L.

Tu n’es pas amie avec sa femme sur Facebook mais comme tu es ami avec le monsieur, donc tu vois les photos de sa femme, elle t’énerve souvent quand elle fait des publications avec son mari, mais toi tu ne peux pas l’insulter parce que si tu l’insultes elle va soupçonner quelque chose et son mari va te demander des comptes après“.

 Et à la Kinda de terminer en disant :

Quand vous êtes ensemble et que le monsieur décroche l’appel de MADAME tu fermes ta bouche même si tu as mal d’entendre le monsieur dire au téléphone: ” Au-revoir mon amour, je t’aime énormément. Vraiment la vie de maîtresse fait pitié. Courage à celles qui ont envie d’arrêter, Dieu va vous donner pour vous un jour, celles qui se sentent bien dedans là continuez il n’y a pas de maîtresses de 70 ans de vie en cachette, tôt ou tard vous serez jetées“.

Voilà qui a le mérite d’être clair, Wanda Peeps.

Que pensez-vous de ce retournement de veste de votre artiste gabonaise préférée ?

*vanter, faire la propagande.

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV