lundi, août 26, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : L’actrice ghanéenne Yvonne Nelson regrette d’avoir négligé ses études, son...

People : L’actrice ghanéenne Yvonne Nelson regrette d’avoir négligé ses études, son conseil aux étudiants

-

Wanda People, il y a quelques jours l’actrice et productrice ghanéenne Yvonne Nelson, était invité à prendre part à une émission à la Radio Htz Fm, l’une des plus populaire au Ghana. Tout au long de l’entretien, l’actrice a fait des confidences sur sa vie passée d’étudiante et a donné des conseils qui serviront sans doute à beaucoup.

Si l’actrice n’a pas toujours n’a toujours pas trouvé L’âme sœur, cela ne l’empêche pas de vivre pleinement sa vie dans la joie et la bonne humeur, Wanda Peeps. Lors de son passage dans une émission de radio ghanéenne, la célèbre actrice s’est livrée sans gêne sur sa vie d’étudiante, et ses révélations ont surpris plus d’un.

 
 

En effet, Yvonne Nelson a révélé qu’elle regrettait d’avoir accordé plus de considération au divertissement qu’à ses études. Le fait d’être partagée entre faire du cinéma et aller à en cours a été la principale raison de son échec scolaire :

«J’allais sur scène tous les samedis quand j’étais au lycée. J’ai dû réécrire des examens. J’aimais tellement les divertissements que je ne prenais pas mes cours à l’école au sérieux. Vous pouvez facilement tout gâcher et ne pas aller à l’université. », a-t-elle avoué.

Pour aider à sa manière les étudiants d’aujourd’hui, la maman de 33 ans leur conseille de se concentrer d’avantage sur leurs études et le reste suivra. Car d’après elle il est très difficile de reprendre un examen qu’on a déjà raté avant. Alors, il est mieux de se concentrer, l’avoir une fois et ensuite on pourra penser à autre chose pour éviter d’avoir des regrets plus tard.

 “Je regrette de ne pas avoir prêté attention à mes livres, alors quand je vois des enfants d’aujourd’hui, je leur dis d’y prêter attention.

Même si elle est parvenue à avoir son diplôme, l’actrice a affirmé que cela lui a demandé une force herculéenne après autant d’échecs. Yvonne Nelson a également insisté sur l’importance d’être attentif quand il faut faire un choix entre une carrière et l’école. Pour elle, il vaut mieux avoir une tête pleine d’abord 

“J’étais à Central University. Et ce n’était pas facile de mélanger ma carrière d’actrice aux études. Je devais me décider. C’était dur. Les producteurs nigérians me faisaient des offres juteuses et j’étais tiraillée entre accepter ces offres ou non. Mais je devais me concentrer sur l’école et j’étais tellement heureuse d’avoir mon diplôme, je ne voulais pas différer.

Que dites-vous du conseil de l’actrice Yvonne Nelson ?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV