mercredi, juillet 24, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Lady Gaga se lance à son tour dans le maquillage

People : Lady Gaga se lance à son tour dans le maquillage

-

Wanda People, surprise dans la sphère de la beauty business ! Une nouvelle marque pointe le bout de son nez et son instigatrice n’est autre que la chanteuse américaine Lady Gaga. Zoom sur la nouvelle sortie de make-up qui embellira bientôt toutes les beauty addicts.

Rihanna, Kim Kardashian, Victoria Beckham et Kylie Jenner, ont toutes fait le buzz en annonçant le lancement de leur gamme de maquillage. Mais il faut avouer que personne ne s’attendait à la nouvelle tombée il y a quelques heures. Après des semaines de cachotteries, la chanteuse Lady Gaga a fait savoir au monde que son nouveau bébé ne serait pas un album mais une nouvelle gamme de make-up : Haus Laboratories

 
 

Loin de toutes ces rumeurs sur sa prétendue relation avec l’acteur américain Bradley Cooper, c’est sur le réseau social Instagram, que Lady Gaga a fait son annonce en postant une magnifique photo portrait sublime au bas de laquelle elle a écrit :

Quand j’étais jeune, je ne me suis jamais trouvé belle. J’avais du mal à trouver le vrai sens de la beauté intérieure et extérieure, c’est là que j’ai découvert le pouvoir du maquillage …

Elle confie par la suite que le maquillage est une part même de son personnage ” Lady Gaga’’. En effet, toujours ultra lookée, la star ne lésine jamais sur les couches de makeup qui ont entre autre fait d’elle une véritable légende. Il tombait donc sous le sens que la chanteuse, actrice, auteur et compositrice ajoute la corde ‘’gamme de make-up’’ à son arc.

Cette gamme innove (comparer à celles des autres stars) en ce sens qu’elle est dédiée aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Disponible en prévente dès ce jeudi, c’est sur la plateforme du géant Amazon que l’on pourra se procurer en avant-première une part de ce qui sera très certainement la plus grosse vente des jours à venir.

Il va sans dire qu’il faudra être parmi les premiers pour pouvoir se procurer un petit bout de Lady Gaga, on sent déjà venir la rupture de stock ! Wanda Peeps

Un site spécialement dédié à la marque est déjà en ligne dont le compteur affiche actuellement 4 Days / 21 H / 43 MIN. On peut facilement présumer que les ventes seront permanentes d’ici là. Il n’y a donc pas d’inquiétudes à avoir si la prévente d’Amazon décolle, tout le monde sera quand même servi.

Que dites-vous du nouveau ”bébé” de Gaga ?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV