mardi, octobre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Lassée des critiques, Nicki Minaj sort de ses gongs pour...

People : Lassée des critiques, Nicki Minaj sort de ses gongs pour défendre son futur mari criminel

-

Wanda People, Nicki Minaj est fatiguée. Elle n’en peut plus des critiques et des doigts accusateurs pointés sur son couple et plus précisément Kenneth Petty, son petit ami au passé criminel qu’on accuse de jouer au gigolo en profitant de l’argent de la rappeuse.

Tata Nicki sort les griffes Wanda Peeps ! Il faut laisser son gars tranquille. Alors que les internautes n’ont de cesse de clasher son chéri avec lequel elle projette de se marier, l’intriguant sur son passé de criminel et ses véritables intentions, la rappeuse a décidé de frapper du poing sur la table.

 
 

Pour les internautes en effet, il ne subsiste aucun doute sur le fait que Kenneth Petty soit en couple avec Nicki Minaj uniquement pour son argent. Face aux critiques, l’interprète de “megatron” a rapidement réagi en défendant son boyfriend sur les ondes de Beats 1, lors d’un épisode de son émission Queen Radio :

 “Quand une personne est avec un mec qui l’a aimée avant d’avoir de l’argent dans ses poches, je ne capte pas comment vous n’arrivez pas à comprendre ça. Comment ne faites-vous pas la différence entre le bonheur et l’envie de faire du buzz ? Comment osez-vous me dire que j’ai revu mes exigences à la baisse ? Réveillez-vous ! C’est la vérité, l’argent ne peut pas m’acheter le bonheur ni une vie sexuelle épanouie.”

Voilà qui est on ne peut plus clair, Wanda People. Attendez seulement le mariage et réjouissez-vous le moment venu. L’affaire-là c’est deux places !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV