mardi, juillet 23, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Le célèbre DJ ivoirien Kedjevara convole en justes noces (photos)

People : Le célèbre DJ ivoirien Kedjevara convole en justes noces (photos)

-

Wanda People, l’année 2019 est sans doute placée sous le signe du mariage pour nos stars africaines. Nombreuses sont celles-là qui ont en effet décidé de dire « oui » à l’amour de leur vie. C’est le cas du DJ ivoirien Kedjevara, qui a convolé en justes noces avec sa dulcinée le weekend dernier.

Quelques semaines à peine que la Wanda Team vous apprenait le mariage de l’acteur ghanéen John Dumelo, et voilà que nous célébrons déjà l’engagement d’un autre People africain. En effet, samedi 6 juillet dernier à l’hôtel communal de Cocody à Abidjan, DJ Kedjevara de son vrai nom Yao Parfait, a épousé la belle Tohou Désirée Teyanna.

 
 

Apparu dans un look élégant et mature, l’artiste ivoirien semblait on ne peut plus heureux au moment de signer l’acte de mariage approuvé sous le régime de la séparation des biens, ainsi que nous l’apprend nos confrères d’Abidjan Show.

Pour célébrer l’événement les parents, amis et proches du nouveau couple marié ont été conviés à une réception féerique dans la soirée au Casino Barrière du Sofitel Hôtel Ivoire, en présence de plusieurs célébrités ivoiriennes. Dimanche enfin, Fabregas le Métis Noir, Arafat Dj, Dj Mix Premier et plusieurs autres artistes locaux ont presté à l’espace Georges V pour une fête de folie en honneur des mariés.

Souhaitons toutes nos félicitations à DJ Kedjevara et à sa femme Teyanna !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV