• People
  • Tendances
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Le fabuleux mariage de Joe Jonas et Sophie Turner (Game...

    People : Le fabuleux mariage de Joe Jonas et Sophie Turner (Game of Thrones)

    -

    Wanda People, qui a dit qu’on n’avait pas le droit de se marier à volonté ? Le chanteur Joe Jonas et l’actrice Sophie Turner se sont dit « oui » une 2nde fois ce weekend en France dans un décor de rêve, alors qu’ils s’étaient déjà mariés il y a deux mois à Las Vegas. Retour sur la célébration plus officielle de leur « French Weeding » !

    En décembre dernier, Nick Jonas et Priyanka Chopra alias Miss monde 2000, offraient au monde entier l’un des plus fabuleux mariages People de ces dernières décennies. Cette fois, c’était autour de Joe, le frère de Nick, de convoler en justes noces lors d’une fastueuse cérémonie qui a accueillie près de 200 invités.

     
     

    Pour rappel, il y a deux mois, le couple s’était uni en secret dans une chapelle de Las Vegas avec un sosie d’Elvis Presley en guise de prêtre et pour seuls témoins les deux frères de Joe Jonas et leurs femmes. Tout comme les nombreux fans,  les parents du chanteur avaient même découvert son mariage sur internet, car Joe Jonas considérait alors cette première union comme “la partie légale du mariage”. C’est donc entouré de leur famille et de leurs amis que Sophie et Joe se sont mariés pour la seconde fois dans une cérémonie plus traditionnelle.

    En effet, samedi 29 juin dernier, le chanteur des Jonas Brothers et l’actrice Sophie Turner –  rendue célèbre par son interprétation du rôle de “Sansa Stark” dans Game of Thrones –, se sont dit « oui » dans un décor de rêve en France. Les 2 tourtereaux ont échangé leurs vœux au sein du sublime château de Martinay, près de Carpentras, dans le Vaucluse, ainsi que l’a rapporté le Huffington Post américain.

    D’après une source qui s’est confiée à E! News, l’allée jusqu’à l’autel était décorée de nombreuses fleurs blanches et bougies. Joe Jonas a opté pour un costume noir très élégant. On note également que son chien était habillé. Eh haa, les choses des Bôbôs !

     Sophie Turner quant à elle est arrivée dans unemagnifique robe blanche signée Louis Vuitton :

    « Sophie portait une longue robe en dentelle avec des manches. Elle avait un maquillage léger et les cheveux lâchés, coiffés d’un voile, explique la source. Elle a bu du champagne et brunché avec ses amies tandis que Joe s’est fait des shots avec ses témoins pour se détendre ».

    Et pour ce qui est de la cérémonie, elle était plus somptueuse que jamais d’après un autre informateur :

    « Joe et Sophie ont tous les deux versé une larme en lisant leurs vœux. Tout le monde s’est levé et a applaudi. Ils avaient un grand sourire aux lèvres quand ils sont repartis en tant que mari et femme. C’était une cérémonie émouvante ».

    Si les photos officielles de cette belle journée n’ont toujours pas été dévoilées par le couple, cela ne saurait tarder. À noter que dans la longue liste des invitées bien que non dévoilée, se trouvait entre autres la jeune Maisy Williams alias Aria Stark dans Game of Trones et bien évidemment Priyanka Chopra, l’épouse de Nick Jonas.

    Que pensez-vous du mariage de Joe Jonas et de Sophie Turner Wanda People ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV