mardi, juillet 23, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Le footballeur ivoirien Lacina Traoré cocufié par sa femme ?

People : Le footballeur ivoirien Lacina Traoré cocufié par sa femme ?

-

Wanda Peeps, affaire de ménage là n’est pas facile deh ! D’après plusieurs médias ivoiriens, le footballeur Lacina Traoré aurait été cocufié par sa femme, celle-ci ayant choisi pour amant un autre joueur de football bien connu du circuit professionnel.

C’est le scandale qui fait grand bruit en ce moment du côté de la Côte d’Ivoire. Alors que les esprits sont tournés vers la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte, une affaire d’adultère est venue perturber l’esprit des citoyens ivoiriens.

 
 

En effet, d’après le média AbidjanShow, la dénommée Awa Doukouré, compagne de Lacina Traoré, aurait mis au monde un petit garçon il y a quelques mois dont le père serait en réalité quelqu’un d’extérieur au ménage.Elle aurait trompé son homme avec Yves Bissouma, un footballeur malien sociétaire du club de Brighton & Hove Albion en Angleterre, qui évoluait encore à Lille au moment où elle aurait contracté la grossesse.

« Tourmentée, la jeune dame aurait eu recours à un féticheur pour tenter de trouver des réponses à son problème. Mais après avoir fourni des échantillons ainsi que les prénoms des deux footballeurs, elle aurait appris que le véritable père de son enfant était Yves Bissouma, plutôt que Lacina Traoré », nous apprend le site ivoirien.

Pas présents avec leurs élections en Egypte, Lacina Traoré et Yves Bissouma auront tout le temps de méditer sur ce qui leur arrive. Les femmes dérangent aussi parfois hein… Eh haa !

Que pensez-vous de cette affaire Wanda People ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV