mercredi, juillet 24, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Le prix exorbitant de la lettre de rupture de Tupac...

People : Le prix exorbitant de la lettre de rupture de Tupac adressée à Madonna

-

Wanda People, en 1993, Tupac Shakur, accusé d’agression sexuelle par une de ses fans, sera jeté en prison deux ans plus tard. En couple avec la chanteuse américaine Madonna à cette époque, le rappeur décide de lui écrire une lettre de rupture du fond de sa cellule. Cette lettre se vendra à prix d’or dans quelques jours.

Wanda Peeps, la Cour suprême de New York aux États-Unis a décidé que la fameuse lettre de séparation de Tupac Shakur qu’il avait écrite à Madonna alors qu’il était en prison devrait être vendue aux enchères.

 
 

En effet, le tribunal a déclaré que la lettre appartenait maintenant à la société de vente aux enchères “Gotta Have Rock and Roll” et non à l’icône de la musique pop, Madonna. Celle dont le fessier a créé une énorme polémique il y a quelques mois, n’a absolument pas son mot à dire sur la décision prise par le tribunal. D’ailleurs ses protestations pour que la lettre ne soit pas vendue ont purement et simplement été ignorées.

La société a obtenu la lettre des mains de l’ancienne consultante en arts de Madonna, Darlene Lutz, et envisage de la vendre aux enchères au plus offrant le 17 juillet prochain.

Le rappeur Tupac a écrit à la main cette lettre de trois pages dans sa cellule en 1995, alors qu’il avait 24 ans. Il y met fin à sa relation avec Madonna, qui avait quant à elle 37 ans à l’époque. Il est mort l’année suivante. L’un des passages de la lettre disait ceci:

Je dois m’excuser auprès de toi, parce que, comme tu l’avais dit, je ne suis pas le genre d’ami que je suis capable d’être. Non pas parce que je suis diabolique ou parce que tu n’en mérites pas. Mais au risque de paraître trop dramatique, les effets du racisme font qu’il est difficile pour un jeune homme noir de manifester correctement son affection pour une femme blanche plus âgée.

voici la première et la troisième page de la lettre de Tupac à Madonna.

La compagnie américaine de souvenirs estime que la lettre se vendra jusqu’à 300 000 dollars (plus de 174 millions de fcfa). L’enchère minimum étant de 100 000 dollars (plus de 58 millions de fcfa). Wandaful !

Des prix exorbitants quand même pour une simple lettre ! Qu’en dites-vous ?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV