mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Lil Nas X, le rappeur de « Old Town Road...

People : Lil Nas X, le rappeur de « Old Town Road », fait son coming-out sur Twitter

-

Wanda People, les stars se sont peut-être donné le mot pour avouer leur véritable nature. Après Willow Smith la semaine dernière, c’est au tour du jeune rappeur Lil Nas X, interprète du tube « Old Town Road », de passer aveu. Il a fait son coming-out sur les Zinternets.

Il y a quelques jours à peine, la fille de l’acteur Will Smith, Willow Smith, confessait lors de l’émission Red Table Talk diffusée sur Facebook, qu’elle était autant attirée par les femmes que les hommes. Cet aveu plein de courage aura peut-être aidé Lil Nas X, le rappeur qui fait le buzz en ce moment aux States, à faire lui aussi son coming-out.

 
 

Connu pour son titre “Old Town Road”, mêlant rap et country, l’artiste de 20 ans a en effet avoué dimanche soir sur Twitter qu’il était homosexuel :

Certains d’entre vous le savent déjà, d’autres s’en fichent, d’autres ne me suivront plus. Mais avant la fin du mois je veux que vous écoutiez attentivement C7osure (son dernier single [ndlr])”, a-t-il d’abord enjoint sur le réseau social, non sans agrémenter son message d’un emoji arc-en-ciel qui fait référence à la communauté LGBT.

Dans ce morceau, le jeune rappeur de 20 ans évoque son besoin “d’être libre” : “La vérité, j’ai le besoin et la volonté de laisser aller, d’être libre/Plus la peine de jouer un rôle, je dois me laisser grandir/C’est ce que je dois faire, je ne le regretterai pas quand je serai plus âgé“, peut-on entendre en écoutant la chanson.

Et pour ne laisser personne dans le doute, l’artiste originaire d’Atlanta a ensuite confirmé dans un second message sur Twitter, confirmé qu’il s’agissait bien d’un coming-out :

Je croyais que c’était évident“, a-t-il posté sur Twitter avec l’illustration de son dernier EP, sur lequel on peut clairement apercevoir un building aux couleurs arc-en-ciel.

Wanda Peeps, que pensez-vous de cette vague de coming-out chez vos People ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV