• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Longtemps accusé de viol, le footballeur Cristiano Ronaldo ne sera...

    People : Longtemps accusé de viol, le footballeur Cristiano Ronaldo ne sera finalement pas poursuivi

    -

    Wanda People, tout est bien qui finit bien pour la star portugaise de football, Cristiano Ronaldo. Accusé depuis 2009 par une femme de l’avoir violée dans une suite d’hôtel à Las Vegas, il ne sera finalement pas poursuivi par la justice.

    C’est une page sombre de sa vie qui se tourne pour l’international portugais Cristiano Ronaldo. La justice américaine a décidé, faute de preuves, de ne pas l’inculper pour viol, ainsi que l’a annoncé lundi le procureur en charge du dossier hier lundi 23 juillet.

     
     

    Pour rappel, une ancienne mannequin américaine, Kathryn Mayorga, 35 ans, avait accusé le quintuple Ballon d’or de l’avoir violée en 2009 dans une chambre d’hôtel de Las Vegas. Tout récemment encore, l’ADN de Cristiano Ronaldo avait même été réclamé par la police américaine pour prouver ces allégations. Toute cette agitation n’aura pourtant au final servi à rien.

    En effet, « sur la base des informations disponibles », ces « accusations ne peuvent pas être prouvées au-delà d’un doute raisonnable », apprend-t-on du communiqué signé du procureur du comté de Clark, dans le Nevada.

    « Malgré le passage du temps, la police a enquêté sur les allégations de la plaignante », mais n’a pas trouvé de preuves. « En conséquence, aucune poursuite ne sera engagée », a-t-il conclu.

    Alors que le collègue de Cristiano Ronaldo, Neymar Jr, traverse en ce moment une situation quasi similaire, tout laisse à penser que les accusations de viol dont il est sous le coup subiront le même sort. Au final, que penser de ces femmes qui accusent les célébrités de pires atrocités pour obtenir des sous, Wanda People ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV