lundi, août 26, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Moussa Soumbounou, le DG d’Universal Music Africa, bientôt officiellement marié...

People : Moussa Soumbounou, le DG d’Universal Music Africa, bientôt officiellement marié !

-

Wanda People, l’amour est bien. Et quand c’est bien, la Wanda Team en parle ! Directeur Général d’Universal Music Africa en charge de l’Afrique francophone, Moussa Soumbounou abat un travail considérable depuis sa nomination à la tête du label. Lui qui a depuis lors signé des grosses têtes de la musique Africaine à l’instar de Dj Arafat, Locko, Tenor, Kiff No Beat ou encore Locko garde pourtant les pieds sur terre, soutenu dans sa route de l’accomplissement par une femme merveilleuse à qui il passera bientôt la bague au doigt…

Derrière chaque grand homme se cache une grande femme dit-on Wanda Peeps, vous connaissez le dicton. Nommé Directeur Général d’Universal Music Africa (pays francophone) par le leader mondial de l’industrie musicale Universal Music Group , Moussa Soumbounou est un homme accompli.

 
 

Nul ne saurait pourtant dire que la femme qui l’accompagne actuellement dans sa vie n’a été le pilier qui l’a maintenu debout, durant ses nombreuses années de carrière accumulées dans le monde de la musique.

Avec son CV chargé, le DG d’U.M.A a en effet affronté bien des épreuves dans son parcours qui l’a mené à la tête de la prestigieuse maison de disques. Spécialiste de la musique urbaine, afro et caribéenne, il a travaillé en France et en Afrique sur des tournées d’artistes comme Niska, Dadju, La Fouine, MHD, Jessy Matador, Mohombi, Perle Lama ou encore Colonel Reyel.

Heureusement, il a toujours pu compter sur une femme d’exception pour l’épauler et lui rendre la tâche moins ardue.

Connue sous le nom de Stéphie-Maryse Ola, la dulcinée de Moussa Soumbounou a su lui apporter un bonheur incommensurable, sans doute autant que ses deux filles qu’il considère comme la prunelle de ses yeux.

“Elles c’est tout”
“Vos sourires pour unique et seule raison”
“Les femmes de ma life”
“Ma vie pour elles”

En janvier 2018, guidé par son amour inconditionnel pour Stéphy-Maryse, Moussa Soumbounou a épousé traditionnellement la reine de son cœur. Sur Instagram, il lui déclarait alors son amour publiquement… Émouvant !

Il y a un regard parmi tous qui revèle plus qu’une simple attention, il y a un regard qui rassure, réconforte, inspire, sécurise, anime… Dans le noir, là où il n’y avait plus de lumière et d’espoir, tes yeux ont été mes phares, m’ont éclairé et guidé…

Un an après avoir doté sa promise, le DG d’Universal Music Africa s’apprête donc à faire d’elle son épouse très officiellement, comme vient de le faire l’acteur John Dumelo. Les réjouissances promettent d’être belles :

Elle m’accompagne sur les chemins de l’accomplissement, me soigne quand le mal me gagne, elle est une douce manie dont je ne veux me soigner… Je t’ai honoré devant tes parents et bientôt je te mets la bague au doigt devant le maire Stéphie-Maryse Ola, ma future Madame Soumbounou“, a-t-il déclaré en légende de cette photo sur Instagram.

Comme quoi parfois derrière un air de dur se cache un homme sensible. Vivement le mariage Wanda People. Adressons déjà toutes nos félicitations au couple que voilà !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV