vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Naomi Campbell se confie sur sa désintox

People : Naomi Campbell se confie sur sa désintox

-

Wanda People, en trois décennies, le top model britannique Naomi Campbell a gagné et consolidé son statut d’icône. Néanmoins, son parcours aussi impressionnant que majestueux a, à un moment donné, connu une crise marquée notamment par une année d’absence sur laquelle la star a décidé revenir.

Lors d’une interview accordée au magazine français Paris match, le super top model de 49 ans a discuté de son illustre carrière momentanément interrompue en 2010. Une période charnière de sa vie. Naomi Campbell avait en effet comparu lors d’un procès pour crimes de guerre commis au Sierra Leone. Elle avait été interrogée sur la nature de sa relation avec le prévenu, l’ancien président du Liberia Charles Taylor, ainsi que sur la provenance de diamants qu’il lui avait offerts.

 
 

Mais la star voulait surtout revenir sur son combat avec la drogue et l’alcool. Puisque la même année, celle qui il y a peu partageait avec nous sa routine maquillage, avoue avoir tout arrêté pour suivre une cure de désintoxication :

“J’ai voulu prendre du recul, m’accorder une pause. Il y avait la question de l’alcool et de la drogue. Je devais faire le point sur ma vie“, révèle Naomi.

Et d’ajouter : “À l’époque, personne n’osait dire qu’il allait en ‘rehab’ [diminutif de “rehabilitation”, “désintoxication”] (…) Je l’ai fait.”

Cette période a été très difficile pour le top model. Mais elle ne regrette pas d’avoir, un moment, tout laissé tomber pour prendre soin d’elle, car après sa cure tout est rentré dans l’ordre. Elle a ainsi continué à tracer son chemin jusqu’à ce qu’elle arrive où elle en est aujourd’hui :

“Trente ans de carrière, ça peut paraître long (…). Le programme de traitement de désintoxication s’est avéré très efficace et j’en suis fière” a-t-elle conclu.

Que pensez-vous des révélations de Naomi Campbell ?

S.M.

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV