• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Pour l’anniversaire d’Ariel Sheney, Koffi Olomidé lui laisse un émouvant...

    People : Pour l’anniversaire d’Ariel Sheney, Koffi Olomidé lui laisse un émouvant message

    -

    Wanda Peeps, lundi 1er juillet était un jour spécial pour le petit Nouchi d’Abobo, il célébrait son anniversaire. À cette occasion, le roi de la rumba congolaise a envoyé un émouvant message vidéo à l’interprète d’ « Amina » !

    Entre le chanteur ivoirien Ariel Sheney et le roi de la rumba congolaise Koffi Olomidé, il existe une véritable relation père-fils Wanda People. Et le joli message vidéo envoyé par l’interprète d’ « Alidor » à celui d’ « Amina » à l’occasion de son anniversaire en est bien la preuve.

     
     

    Hier 1er juillet, l’ancien poulain de DJ Arafat a en effet partagé sur son compte Instagram la vidéo que lui avait envoyé son père spirituel et dans laquelle ce dernier lui adresse de magnifiques vœux de réussite et de prospérité, le tout appuyé d’un chant d’anniversaire en acapella.

    « Je fais la prière pour que Dieu fasse réaliser toutes tes ambitions en ce jour. De tout cœur je te souhaite le meilleur. Que Dieu te protège, que Dieu t’accorde encore longtemps des jours heureux. C’est le boss qui t’aime tellement. Je suis aussi du Ghetto. Je t’envoie un petit bout de mon cœur. Plein d’affection. Que Dieu te protège ».

    Et à Ariel Sheney de répondre à cette touchante déclaration par un : «  Merci papa, je suis ému ».

    Voilà bien des gestes qu’on aime voir entre artistes Wanda People. Et non pas de querelles intempestives qui vont même jusqu’à se conclure en bagarre.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV