• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Pour les 44 ans de son futur mari, Jennifer Lopez...

    People : Pour les 44 ans de son futur mari, Jennifer Lopez organise un Wandayant anniversaire

    -

    On prend les mêmes et on recommence Wanda People. Alors qu’il y a quelques jours c’est Jennifer Lopez qui fêtait son anniversaire, le weekend dernier, c’était au tour de son fiancée, Alex Rodriguez, de souffler sur sa 44e bougie. Entre gâteau gigantesque, chansons d’amour et danses sensuelles, JLO a vu les choses en grand pour gâter son chéri.

    Wanda Peeps, quand on aime, on ne compte pas ! Il y a quelques jours, le 24 juillet, Jennifer Lopez a célébré ses 50 ans. Pour l’occasion, son gars lui avait alors offert un cadeau estimé à 140 000 dollars (82 millions Fcfa) : une magnifique Porsche 911 ! Trois jours plus tard, la bomba latina a voulu rendre la pareille à son future époux en le comblant de bonheur pour son 44e anniversaire.

     
     

    En effet, Alex Rodriguez a eu droit à un mini concert de Jennifer Lopez en son honneur dans un club de Coral Gables en Floride, près de Miami. Fidèle à sa réputation, sa go lui a ensuite offert une danse très sensuelle…

    Elle l’a plus tard conduit devant son gigantesque gâteau entièrement décoré en son honneur. Une magnifique pièce montée qui portait le nom d’A-Rod inscrit en cristaux Svarowski. Eh haa…

    Heureux, Alex a écrit sur son compte Instagram :

    Merci à tous pour les bons et chaleureux voeux d’anniversaire d’aujourd’hui. Je suis tellement chanceux et reconnaissant de ma position dans la vie. Je remercie le bon Dieu pour mes bénédictions, aujourd’hui et tous les jours. Il est important que chacun prenne une minute pour se célébrer, pas seulement le jour de son anniversaire. Nous faisons tous des erreurs dans la vie. Continuez à vous relever. Continuez à avancer. N’abandonnez jamais. Les miracles se produisent. J’y pense tous les jours.”

    Quels chanceux ces deux-là Wanda People ! À noter qu’au rang des invités se trouvaient le rappeur Fat Joe, DJ Khaled ou encore la chanteuse Ashanti. Souhaitons au couple tout le bonheur du monde. Ils le méritent bien…

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV