• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Yemi Alade devient la première chanteuse africaine à atteindre le...

    People : Yemi Alade devient la première chanteuse africaine à atteindre le million d’abonnés sur YouTube

    -

    Wanda Peeps, quand le talent est là, les followers suivent. Allez demander à l’artiste nigériane Yemi Alade, qui vient de devenir officiellement la première chanteuse africaine à atteindre le million d’abonnés sur YouTube !

    Auteure du tube à succès « Johnny » visionné près de 105 millions de fois sur YouTube, Yemi Alade est au-dessus du lot en ce qui concerne les artistes féminines en Afrique Wanda People.

     
     

    Fort du succès de ses chansons, la go est devenue il y a quelques jours la première chanteuse africaine à atteindre le million d’abonnés sur YouTube, laissant loin derrière elle des têtes d’affiches tels que Tiwa Savage (392 000 followers), Chidinma (296 000 followers) ou encore l’artiste camerounaise Blanche Bailly qui pointe à un peu plus de 105 000 followers).

    Yemi Alade a partagé sa joie avec ses fans sur Instagram. Elle remercie d’ailleurs Papa God pour cet accomplissement loin d’être évident.



    Yemi Alade : “1ère chanteuse en Afrique à avoir plus d’un million d’abonnés sur @YouTube. Dieu est le plus grand, j’ai commencé ce voyage il y a six ans. Merci à tous de regarder mes vidéos et ma musique en streaming. Que Dieu nous bénisse tous”

    À noter que du côté des chanteurs, l’artiste nigérian Davido est suivi par environ 1,6 millions d’abonnés sur YouTube, suivi de près par Fally Ipupa avec 1,1 millions de followers.

    Disons toutes nos félicitations à Tata Yemi, Wanda Peeps. À peu de choses près, son titre rappelle celui de Daphné qui est devenue il y a peu la première artiste camerounaise à dépasser le cap des 1 millions d’abonnés sur Instagram.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV